“j'aime!”

Classé n° 8 sur 114 Restaurants à Orange
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

un bon repas (plat simple mais cuisiné avec des produits frais, tout était bon!), un acceuil tellement chaleureux - dommage que ça soit si loin!
j'y retournerai sans hésiter!!!

Avis publié : 15 mai 2014

Je recommande chaudement cette adresse! Tout est fait maison, les assiettes invitent au voyage. Une cuisine parfumée et/ou épicée. L'accueil est bien évidemment chaleureux on reviendra sans hésitation. Merci au patron!

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Au "Petit Resto de Paul", vous serez bien accueilli et dépaysé grâce à sa gastronomie. Un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 5 mars 2014

La musique, la déco et les plats m'ont faits un bon rappel sur mes voyages en Afrique (même la bière!). Le personnel est très sympathique et la cuisine vraiment bien préparée, avec des produits frais. Je vous le conseille. Même en famille!

Avis publié : 22 février 2014

Un restaurant très sympathique qui vous fait voyager en Afrique.

On y retrouve des masques africains et de la musique type coupé-décalé en musique de fond.

La cuisine y est très bonne (je recommande le boeuf Gombo) et de bonnes portions sont servies.

Le personne est très sympathique et à votre écoute.

Idéal pour passer un bon moment lorsque vous visitez Orange!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Resto de Paul ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Resto de Paul ?