“Excellent !”

Classé n° 8 sur 113 Restaurants à Orange
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Après un premier diner franchement décevant dans un restaurant d'Orange, j'ai suivi les recommandations et j'ai diné chez Paul. Non seulement Paul est une personne hors du commun mais sa cuisine (poulet maffa) est délicieusement bonne. Je me lèche encore les babines, et recommande sans hésitation ! Paul : merci pour le grigri, la pluie s'est arrêtée comme tu l'avais prédit !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Non seulement vous ne serez pas déçu par l'accueil mais en plus c'est très bon. La carte ne propose pas trop de produits et c'est rassurant, tout est frais et fait maison.
Pari gagné, les poissons (notamment) sont vraiment bons et les sauces aussi magiques que le cuisinier. A découvrir!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Ne vous fiez pas aux néons, l'accueil y est très chaleureux et le sourire de Paul fera le reste.
Passé le premier contact, les quelques plats qu'il propose sauront vous fidéliser définitivement. La cuisine est faite maison, avec des produits frais, et les poissons grillés (accompagnés des sauces dont il a le secret) sont particulièrement réussis.
Je recommande vivement ce petit restaurant. Et j'y retournerai avec grand plaisir

Avis publié : 8 juillet 2014

Tres bon, personne fort agréable nous avions tres peu de temps mais cela nous a comblé .

C'est tres bon et ca change surtout je recommande j y suis allée avec mon mari et mon bebe et pas de sooucis

Avis publié : 1 juin 2014

un bon repas (plat simple mais cuisiné avec des produits frais, tout était bon!), un acceuil tellement chaleureux - dommage que ça soit si loin!
j'y retournerai sans hésiter!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Resto de Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Resto de Paul ?