“bel endroit”

Le Palace
Classé n° 17 sur 107 Restaurants à Orange
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Envie de partager un agreable moment entre amis autour d'un bon verre de vin et de nos planches de charcuteries, fromages, foie gras maison...Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse...Venez deguster et profiter de nos produits de qualite... A bientot !
Bollène, France
“bel endroit”
Avis écrit le 9 février 2014

bar à vin très agréable et convivial des hôtes forts sympathiques et attentionnés, des vins superbes et des plateaux de grande qualité. Le cadre est très chaleureux, et les prix plus que corrects, nous reviendrons sans aucun doutes.

• Visité en février 2014

Adelaïde, Australie
“Miam”
Avis écrit le 5 février 2014

J'ai visite le palace a plusieurs reprises. Le personnel est agreable, le cadre est fun, la carte des vins est fantastique et pour couronner le tout, les tapas sont "a tomber par terre" !
Une qualite de prestation excellente, que ce soit calme ou " busy ", j' ai cherche la faille et n'ai Jamais ete decu.
La barre est haute !

• Visité en janvier 2014
Cuers
“Très décevant”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été très déçus. Le concept bar à vin pourrait être bien mais les vins d entrée de gamme sont moyens et les prix de la carte sont un peu élevés pour ce qu il y a dans l assiette.. camembert sans saveur et malgré un retour au four il a tjs fait des grumeaux. Il fait froid en plus. Nous avons l habitude de ce concept mais celui ci est réellement à deconseiller.

• Visité en décembre 2013
jeremy b, Gérant de Le Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Encore une fois désolé pour ce camembert, comme je vous l avais précisé ce soir là, il s'agissait d'un produit avec lequel nous ne travaillons pas d'habitude (et avec lequel nous ne travaillerons plus !)
Pour ce qui est du chauffage nous n'avons pas de plainte d'habitude et des plaids étaient à disposition...
Désolé que vous ayez été aussi déçu... Au plaisir de vous recevoir avec notre camembert habituel ;)
Bonne continuation !
=)
“sympa et ouvert le dimanche soir”
Avis écrit le 17 décembre 2013

peut etre car c'est un havre de lumières tamisées au milieu d'un Orange dépeuplé le dimanche soir et lundi (tt est fermé à Orange le lundi), l'accueil est egalement chaleureux. le chat de la maison sejourne sur l'un des coussins et rapplique illico en voyant un plateau arriver à votre table. le chat n'est d'aucune gene, c'est un + pas un moins.
choix des vins, tres bon rhum. tables cosy, sieges farfelus. on s'y sent bien

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Découvert au début de l'été , je ne me lasse pas de ce bar à vin : l'accueil y est toujours très agréable , les vins excellents et abordables et les planches toujours un régal ( les produits sont sélectionnés et préparés par le chef ce qui change des fromages et charcuterie métro ! ) Pour les non connaisseurs , vous pourrez développer votre palais sous les bons conseils des gérants , toujours a l'écoute. Bref , un petit coin de paradis , que ce soit bien installé dans les fauteuils en hiver ou en terrasse dans la douceur de l'été ...

Les voyageurs ayant consulté Le Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palace ?