“Génialissime”

Le Palace
Classé n° 21 sur 117 Restaurants à Orange
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Envie de partager un agreable moment entre amis autour d'un bon verre de vin et de nos planches de charcuteries, fromages, foie gras maison...Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse...Venez deguster et profiter de nos produits de qualite... A bientot !
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil super sympathique !!planches plus que raisonnable et très très bon vin je recommande vivement !un seul mot EXCELLENT ...

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

A fuir si vous êtes pressés, pauvre carte sans grand intérêt culinaire, très peu copieux, cher pour ce que l'on mange 15 euros une assiette de tapas pour manger seulement du surgelés alors que l'on ns vend sur la carte du fait maison ... Merci l arnaque. J'ai été dupé par les avis soit des amis du restaurateur ? Des gens qui adorent le surgelé ? Ou alors se satisfaire de la mal bouffe ?
Des tapas sec, pleins d huiles , calamar fris(surgelé ) croquette de mozza ( surgeler) nuggets de piment ( pire que tout dégueulasse et surgelé !)
Et du pain avec du jambon cru (basse qualité de métro !) et du pain avec de l ail ( pain que je soupçonne surgelé au vu de la faible saveur gustative )
Quel gâchis !
N'y allez pas et surtout ne vous laissez pas convaincre pas les avis erronés qui ventent une qualité exceptionnelle alors que ce n'est qu' une vaste fumisterie!!

jeremy b, Gérant de Le Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous tenons à vous informer que nous n'avons JAMAIS prétendu que l'assiette de tapas (assortiment de fritures) soit maison, ce sont même les seuls produits surgelés de notre carte. Le pain surgelé et le jambon cru Metro ? Peut être auriez vous du me faire part de vos remarques au moment même et ainsi nous aurions pu vous montrer la provenance et la qualité de nos produits.
Mal Bouffe ? Degueulasse ? Vaste Fumesterie ? Arnaque ? Porter un jugement aussi tranché sur une carte (dont vous n'avez gouté que 2 produits!) en utilisant ce genre d'adjectifs ne vous parait il pas un peu poussif ?
Peut être avez vous eu une mauvaise expérience et nous en sommes désolé, mais, de là à remettre en question la TOTALITE de nos produits et les avis de Tripadvisor ???!!!
L'exagération est un art que vous avez l'air de maitriser...
Bien à vous.

Avis publié : 27 juin 2014

Un restaurant très sympa où l'on magne bien à un prix plus que raisonnable. Tout est frais et choisi avec soin. Les fromages sont excellents, les terrines aussi. L'accueil des propriétaires est très agréable. Le lieu est très bien décoré.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Endroit plus que convenable pour passer un bon moment entre ami, autour de bonnes planches de dégustation. En plus d'un très beau cadre. Vraiment sympa !!

Avis publié : 2 juin 2014

Positif : endroit sympathique, bonne musique, ambiance cosy, une bonne carte des vins avec accompagnement pour apéro et dégustation des (du) verre(s). Bon endroit entre ami(e)s le soir, rare sur Orange, en bar à vin. Petite terrasse extérieur, gérant sympathique.
tickets restau, etc..
----Je n'ai pas testé en journée. Donc je ne peux donner avis sur les plats.

Négatif : Il faut un BON budget si dégustation de deux verres et accompagne pour manger ou grignotage.(verre 1er prix + saucisson 8E/pers.) Les accompagnement ne sont pas des plus copieux... bruyant si beaucoup de monde à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Le Palace ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Palace ?