“Sans intérêts”

Les Saveurs du Marché
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Orange
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
“Sans intérêts”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Restaurant joliment décoré, produits frais cuisinés de façons quelconque, service très glacial, l accueil de la serveuse ne nous donnera pas l envie de revenir... Dommage...

Le Thor, France
“Excellente adresse.”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bonne cuisine traditionnelle avec des produits frais et de saison, nous avons pris le repas à midi pour 15 Euros, entrée avec velouté potiron/chataigne, plat avec pavé de saumon pistou et dessert avec café offert, un régal et on sent que le chef aime ce qu'il fait. Belle vue sur le théatre antique, le service fut impeccable et le chef a même pris le temps de passer pour voir si tout allait bien.
Je n'ai rien à redire, nous reviendrons, je recommande ce restaurant car il est de plus en plus rare de voir ce type de cuisine faite maison comparé à d'autres qui réchauffent du sous-vide.

Orange, France
“Bon restaurant a prix modique”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonne cuisine traditionnelle, les plats bien cuisinés qui sentent la fraîcheur..
Cadre agréable avec vue sur le théâtre antique a proximité.
En entrée : cassolette d'escargots aux girolles, plat : pieds paquets, ensuite faisselle et pour dessert profiterolles. Le tout très bon et pour un prix modique :19 Euros! en prime le petit mot du chef.
Il est préférable de réserver vu le peu de places.
Nous avons passé un agréable moment.

Orange, France
“Très bonne adresse!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Une déco super sympa, une très bonne carte, la cuisine est très bonne, simple, de bonne qualité, le menu à 19€ est copieux ( entrèe, plat, fromage et dessert), bonne adresse pour un repas à deux ou à plus. Le cuisinier passe voir si tout va bien, le service est très bien. Un excellent rapport qualité/ prix et une très bonne soirée passée entre amis!!

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
“une adresse incontournable”
Avis écrit le 10 novembre 2013

restaurant chaleureux avec un cuisinier hors pair, repas excellent, tout est frais et fait maison, aucun artifice sous vide ou sauce prête à l'emploi, ce qui est déjà un exploit de nos jours. Donc, si vous voulez vous faire plaisir sans vous ruinez avec une cuisine délicieuse il vous faut aller dans ce restaurant, vous ne serez pas déçue, ce chef aime cuisiner et il le fait avec générosité et cela se sent.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Marché ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Les Saveurs du Marché ?