“très bon rapport qualité prix excellent accueil”

Les Saveurs du Marché
Classé n° 2 sur 110 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Le menu à 20 euros est très bon. Clafoutis chevre tomate cerise ou velouté de potiron avec des morceaux de châtaigne ou cassolette d escargots les 3 étaient très bons.
Plat principal : pied paquet ou rouget saumon en papillote ou aiguillette de canard très bons également
Et avant les desserts faisselle de fromage blanc au miel de lavande
Desserts panacotta pêche et spéculoos ou crumble aux fruits rouge succulents!

Le cadre est très sympa et la serveuse contrairement à ce qui a été dit dans les précédentes critiques est adorable. Très souriante et attentionnée
Donc soit ce n est plus la même soit je ne comprends pas!

A recommander!

Avis publié : 6 mars 2014

On a été charmer par les lieux
Hôtesse d'accueil pro
Chef qui prends commande et a un mot à chacun lors du repas
Repas parfait, tapenade offerte
Coup de cœur au Rouget, exquis !
Pieds paquets qui nous on fait retombé en enfance !
Dessert parfait !
Tout fait maison !

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Un endroit comme on en trouve plus..un chef qui rayonne , une serveuse discrete mais tres agreable . Un repas exceptionnel.
Bref lorsqu'on veut se poser ou se reposer laissez vos papilles se régaler et admirez cette decoration ...et la superbe vue sur le theatre...un endroit de reve..
Quand par la suite vous sympatisez avec le chef et sa serveuse...c est exquis...on en redemande..a ne pas manquer...

Avis publié : 17 février 2014

Un endroit charmant, on se sent à l'aise, la deco est super sympa, le prix est plus que raisonnable et on y mange des produits frais, le patron est un vrai rayon de soleil... Un régal!
Un super moment SI la serveuse n'était pas si froide, antipathique et désagréable... Quel dommage car à cause de ça je n'y retournerait pas et ça m'a beaucoup déçue. C'est incompréhensible d'avoir une personne si peu professionnelle au service, qui est quand même le plus important quand on tente de fidéliser une clientèle!

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec des amis et franchement c'est le top.
L'accueil et le service sont très agréables et la cuisine excellente.
Pas d'attente, les plats sont délicieux et le prix est plus que raisonnable.
Que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Marché ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Les Saveurs du Marché ?