“Hôtel de charme”

N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel idéalement placé en ville, à proximité du Théâtre Antique, tenu par une famille attentive au confort de ses clients ,et décoré avec soin : pas deux chambres identiques (j'y viens avec bonheur depuis des années). Petits déjeuners "buffet " dans une jolie salle ou à la terrasse . Et la confiture de Nathalie !
J'y retournerai encore, et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai séjourné plusieurs jours pour raisons professionnelles. L'hôtel m'a proposé la chambre la mieux adaptée à mes besoins, avec bien sûr accès internet.
Il est situé en plein centre ville mais cependant très calme. Il y a un grand parking juste devant et l'on peut avoir un garage à l'hôtel sur réservation.
Le personnel est accueillant et prévenant.
La salle du petit-déjeuner est chaleureuse, dans le style provençal. Le petit-déjeuner est copieux et à volonté.
Je n'ai à me plaindre de rien. Je donne 10/10, y retournerai volontiers, et le conseille à mes amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Hauterive, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2011

Sympatique étape sur la route vers le sud. Accueil et personnel charmant. Hotel très bien situé, à deux pas du théâtre antique. Nos chambres étaient confortables et calmes. Le buffet du petit-déjeuner délicieux et joliment présenté.
Bref un séjour réussi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bouzy
Avis écrit le 10 mars 2011

rapport qualité prix excellent, très bonne literie et accueil très sympathique, grande chambre, salle de bains spacieuse. Bref, parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil est charmant et personnalisé. La personne de la réception vous accueille avec le sourire et vous fait visiter la chambre et vous conseille des restaurants à proximité.
La chambre (nous avions la 46) est spacieuse, tranquille, très propre et décorée avec goût. Literie de premier choix et, à souligner en France, de bonne taille (160cm).
Vaste salle de bains avec une grande douche. Excellent écran plat en HD!
La connexion WiFi est ultra-rapide et gratuite.
Le petit déjeuner (buffet) est classique avce une mention particulière pour les fabuleuses confitures maison (melon-pastis, mirabelle-cointreau, etc.). Un régal.
L'hôtel est bien situé à 2 pas du théâtre antique et du centre ville. A part le théâtre et l'arc de triomphe, il n'y a pas grand chose à voir à Orange, mais c'est une bonne base de départ pour explorer la région.
A recommander absolument.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 5 avril 2010

très bon accueil, chambres simples décorées avec goût, en plein centre d'Orange, idéal pour une halte sur la route qui nous mène vers le sud Petit déjeuner pantagruélique !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ile de France Nord
Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel avec mon épouse lors d'un voyage dans le sud de la france.
L'hotel est simple sans prétentionn mais tres agréable.
Bien situé, chambre de taille correcte. Le petit-déjeuner est bon et copieux.
Du Wifi gratuit dans la chambre, c'est parfait pour rester en contact avec la famille.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux