“Très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
ISLE D'ABEAU
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Accueil très chaleureux... Chambre confortable, meublée et décorée avec beaucoup de goût. Salle de bain et sanitaires très propres... C'est un sans faute selon moi.
Petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Bravo pour le choix des confitures maison !
Je recommanderais cet établissement sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

hôtel familial parfaitement tenu par un couple extrêment sympathique qui communique
l'amour du métier bien fait à l'ensemble du personnel toujours à l'écoute et pour le bien
être du client. A recommander sans "modération".

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel idéalement placé en ville, à proximité du Théâtre Antique, tenu par une famille attentive au confort de ses clients ,et décoré avec soin : pas deux chambres identiques (j'y viens avec bonheur depuis des années). Petits déjeuners "buffet " dans une jolie salle ou à la terrasse . Et la confiture de Nathalie !
J'y retournerai encore, et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai séjourné plusieurs jours pour raisons professionnelles. L'hôtel m'a proposé la chambre la mieux adaptée à mes besoins, avec bien sûr accès internet.
Il est situé en plein centre ville mais cependant très calme. Il y a un grand parking juste devant et l'on peut avoir un garage à l'hôtel sur réservation.
Le personnel est accueillant et prévenant.
La salle du petit-déjeuner est chaleureuse, dans le style provençal. Le petit-déjeuner est copieux et à volonté.
Je n'ai à me plaindre de rien. Je donne 10/10, y retournerai volontiers, et le conseille à mes amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Hauterive, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Sympatique étape sur la route vers le sud. Accueil et personnel charmant. Hotel très bien situé, à deux pas du théâtre antique. Nos chambres étaient confortables et calmes. Le buffet du petit-déjeuner délicieux et joliment présenté.
Bref un séjour réussi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bouzy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

rapport qualité prix excellent, très bonne literie et accueil très sympathique, grande chambre, salle de bains spacieuse. Bref, parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil est charmant et personnalisé. La personne de la réception vous accueille avec le sourire et vous fait visiter la chambre et vous conseille des restaurants à proximité.
La chambre (nous avions la 46) est spacieuse, tranquille, très propre et décorée avec goût. Literie de premier choix et, à souligner en France, de bonne taille (160cm).
Vaste salle de bains avec une grande douche. Excellent écran plat en HD!
La connexion WiFi est ultra-rapide et gratuite.
Le petit déjeuner (buffet) est classique avce une mention particulière pour les fabuleuses confitures maison (melon-pastis, mirabelle-cointreau, etc.). Un régal.
L'hôtel est bien situé à 2 pas du théâtre antique et du centre ville. A part le théâtre et l'arc de triomphe, il n'y a pas grand chose à voir à Orange, mais c'est une bonne base de départ pour explorer la région.
A recommander absolument.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux