“Nous avons beaucoup apprécié et nous y retournerons”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Nous avons beaucoup apprécié et nous y retournerons”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Bien situé, proche du théâtre antique d'Orange, cet hôtel a répondu à nos attentes.
Accueil chaleureux, personnel très attentif et toujours prêt à répondre à nos demandes.
Chambre climatisée très agréable.
Petit déjeuner fort copieux.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander à nos amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Montréal (Québec)
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours et tout s'est très bien passé. Bon accueil, la chambre (#46) était très bien pour le prix (grandeur raisonnable). Il y a un ascenceur, la climatisation fonctionne à merveille, le service est très courtois et nous avons eu, comme prévu, accès à un garage intérieur privé. De plus l'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une boulangerie/patisserie et près des centres d'intérêt de la ville. On le recommande à tous ceux qui, comme nous, utilisons la chambre que pour y dormir en fin de journée!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2011

Hotel très sympa et bon rapport qualité prix. Les chambres ont été rénovées, la literie est idéale (c'est important), l'accueil chaleureux, je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du mai 2011
ISLE D'ABEAU
Avis écrit le 16 mai 2011

Accueil très chaleureux... Chambre confortable, meublée et décorée avec beaucoup de goût. Salle de bain et sanitaires très propres... C'est un sans faute selon moi.
Petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Bravo pour le choix des confitures maison !
Je recommanderais cet établissement sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Verdun, France
Avis écrit le 8 mai 2011

hôtel familial parfaitement tenu par un couple extrêment sympathique qui communique
l'amour du métier bien fait à l'ensemble du personnel toujours à l'écoute et pour le bien
être du client. A recommander sans "modération".

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel idéalement placé en ville, à proximité du Théâtre Antique, tenu par une famille attentive au confort de ses clients ,et décoré avec soin : pas deux chambres identiques (j'y viens avec bonheur depuis des années). Petits déjeuners "buffet " dans une jolie salle ou à la terrasse . Et la confiture de Nathalie !
J'y retournerai encore, et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai séjourné plusieurs jours pour raisons professionnelles. L'hôtel m'a proposé la chambre la mieux adaptée à mes besoins, avec bien sûr accès internet.
Il est situé en plein centre ville mais cependant très calme. Il y a un grand parking juste devant et l'on peut avoir un garage à l'hôtel sur réservation.
Le personnel est accueillant et prévenant.
La salle du petit-déjeuner est chaleureuse, dans le style provençal. Le petit-déjeuner est copieux et à volonté.
Je n'ai à me plaindre de rien. Je donne 10/10, y retournerai volontiers, et le conseille à mes amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires