“une vraie pension de famille à l'ancienne !”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 août 2011

J'ai eu le sentiment d'être dans une pension de famille: chaleur de l'accueil.
Je me suis sentie quasiment aussi bien qu'à la maison sans avoir mon lit à faire !
L'équipe n'a qu'un seul souci: faire plaisir à ses hôtes; elle y parvient magnifiquement.
Le petit déjeuner buffet est abondant; les confitures maison (yes!) délicieuses et variées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

198204 avis sur 396

Avis publié : 24 août 2011

Hotel de charme idéalement situé dans le centre ville qui offre des prestations et un service de qualité.
Notre chambre au dernier étage bien décorée et dotée d'une climatisation.
Toutes les chambres ont un style different.
Un petit déjeuner parfait et un excellent accueil.
Une étape à recommander pour un court séjour ou plus !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Bonjour, sommes un couple de retraité de 60 ans, sommes donc allés dans cet Hotel "Le Glacier" vu sur internet, nous n'avons pas été déçus, les chambres sont encore plus belles que sur les photos, trés confortables (climatisation, sèche cheveux, douche propre séparée des wc, silencieuse, bien insonorisée) Parking devant l'hotel, l'accueil fort sympathique, direction à l'écoute des clients, petits déjeuners sympas, avec du choix (charcuterie, viennoiserie, confitures) Si nous retournons une autre fois à Orange nous reviendrons dans cet Hotel, car rapport qualité prix EXCELLENT!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Bien situé, proche du théâtre antique d'Orange, cet hôtel a répondu à nos attentes.
Accueil chaleureux, personnel très attentif et toujours prêt à répondre à nos demandes.
Chambre climatisée très agréable.
Petit déjeuner fort copieux.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander à nos amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours et tout s'est très bien passé. Bon accueil, la chambre (#46) était très bien pour le prix (grandeur raisonnable). Il y a un ascenceur, la climatisation fonctionne à merveille, le service est très courtois et nous avons eu, comme prévu, accès à un garage intérieur privé. De plus l'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une boulangerie/patisserie et près des centres d'intérêt de la ville. On le recommande à tous ceux qui, comme nous, utilisons la chambre que pour y dormir en fin de journée!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Hotel très sympa et bon rapport qualité prix. Les chambres ont été rénovées, la literie est idéale (c'est important), l'accueil chaleureux, je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 mai 2011

Accueil très chaleureux... Chambre confortable, meublée et décorée avec beaucoup de goût. Salle de bain et sanitaires très propres... C'est un sans faute selon moi.
Petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Bravo pour le choix des confitures maison !
Je recommanderais cet établissement sans hésiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires