“Accueil exemplaire et tellement rare...”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Accueil exemplaire et tellement rare...”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Lors de notre séjour en couple à Orange, nous avons été agréablement surpris par l'accueil familiale de cet hôtel. Cela peut paraître surprenant, mais un tel niveau de qualité au niveau de l'accueil est un gage de sérieux, qui l'est de plus en plus difficile de retrouver de nos jours. L'emplacement de l'hôtel est aussi, un des atouts de ce dernier : Parking (Public ou Privé) en face de l'établissement, principaux restaurants et sites touristiques se trouvent être à 2 pas. Petit bémol pour finir, concernant notre chambre. Nous avons eut la malchance de tomber sur l'une des chambres qui n'a pas encore été rénové (la 39) et cette dernière nous a plutôt déçu : trop spartiate, décoration d'un autre âge et literie un peu faiblarde. N'hésitez pas à voir avec l'accueil pour obtenir une autre chambre (la direction semblant mettre un point d'honneur à restaurer chaque année, son parc de chambres).
Bref, nous ne pouvons que vous conseillez cet établissement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2011

J'ai eu le sentiment d'être dans une pension de famille: chaleur de l'accueil.
Je me suis sentie quasiment aussi bien qu'à la maison sans avoir mon lit à faire !
L'équipe n'a qu'un seul souci: faire plaisir à ses hôtes; elle y parvient magnifiquement.
Le petit déjeuner buffet est abondant; les confitures maison (yes!) délicieuses et variées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Ouistreham, France
Avis écrit le 24 août 2011

Hotel de charme idéalement situé dans le centre ville qui offre des prestations et un service de qualité.
Notre chambre au dernier étage bien décorée et dotée d'une climatisation.
Toutes les chambres ont un style different.
Un petit déjeuner parfait et un excellent accueil.
Une étape à recommander pour un court séjour ou plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Brée-les-Bains, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonjour, sommes un couple de retraité de 60 ans, sommes donc allés dans cet Hotel "Le Glacier" vu sur internet, nous n'avons pas été déçus, les chambres sont encore plus belles que sur les photos, trés confortables (climatisation, sèche cheveux, douche propre séparée des wc, silencieuse, bien insonorisée) Parking devant l'hotel, l'accueil fort sympathique, direction à l'écoute des clients, petits déjeuners sympas, avec du choix (charcuterie, viennoiserie, confitures) Si nous retournons une autre fois à Orange nous reviendrons dans cet Hotel, car rapport qualité prix EXCELLENT!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2011

Bien situé, proche du théâtre antique d'Orange, cet hôtel a répondu à nos attentes.
Accueil chaleureux, personnel très attentif et toujours prêt à répondre à nos demandes.
Chambre climatisée très agréable.
Petit déjeuner fort copieux.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander à nos amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montréal (Québec)
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours et tout s'est très bien passé. Bon accueil, la chambre (#46) était très bien pour le prix (grandeur raisonnable). Il y a un ascenceur, la climatisation fonctionne à merveille, le service est très courtois et nous avons eu, comme prévu, accès à un garage intérieur privé. De plus l'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une boulangerie/patisserie et près des centres d'intérêt de la ville. On le recommande à tous ceux qui, comme nous, utilisons la chambre que pour y dormir en fin de journée!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2011

Hotel très sympa et bon rapport qualité prix. Les chambres ont été rénovées, la literie est idéale (c'est important), l'accueil chaleureux, je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du mai 2011