“Chambres bien trop petites !”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chambres bien trop petites !”
Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel peu cher et bien placé mais certaines chambres sont minuscules et présence de cafards dans certaines chambres !!
La douche est également minuscule et la température de l'eau est très aléatoire.
Si vous prenez votre douchez aux heures chargées attendez vous à passer du brûlant au glacé.
L'accueil, sinon, est bon et le petit déjeuner très correct avec des yaourts et confitures maison.

• Séjour du juin 2012
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Votre remarques sur la taille de nos chambres, le probleme d'eau chaude ainsi que la presence de cafards sont absolument desobligeantes ! Nous vous avons ecrit a 4 reprises pour vous demander les details de votre sejour afin d'eclaircir ces points et vous n'avez jamais daigne nous repondre. La taille des chambres est clairement indiquee sur notre site internet ou elle sont toutes en ligne. Vous pouviez a la reservation choisir la votre selon vos criteres. Pour l'eau chaude, nous sommes dubitatifs car aucune remarque ne nous a ete formulee. De plus, notre installation de production d'eau chaude est neuve et surdimensionnee pour plus de confort. Quant a la persence d'insectes, elle nous a ete signalee sur la place adjacente a l'hotel. Nous avons avertis les services techniques municipaux qui ont immediatement traite les reseaux. Nous avons fait intervenir une entreprise specialisee a titre preventif et celle-ci nous a etabli un certificat attestant de l'absence de ces insectes dans notre etablissment. Ce document vous sera transmis sur simple demande. Nous regrettons vos ecrits qui visent a nous porter prejudice et ne refletent absolument pas la realite. Une fois encore, nous sommes a votre disposition pour tout complement d'information. Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires

La Grand Croix, France
Avis écrit le 20 mai 2012

c'est un hotel magnifique de part le décor mais aussi par l'accueil qui nous est réservé dès notre arrivée. Les patrons et les employées sont au petits soins avec la clientèle.
Cela fait 6 mois que je passes de 2 à 3 nuits par semaine, et à chaque fois tout est parfait !!!
Encore merci à tous pour votre accueil .
J'y suis venu aussi en famille aussi par plaisir , et ce fut aussi un moment de bonheur pou ma femme

Bruno DAVID

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel bien place dans le centre ville, hôtel en général et chambre un peu vieillotte mais confortable. Personnel très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
voiron
Avis écrit le 7 novembre 2011

Bonjour. Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon épouse cet été et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est excellent et les chambres sont très confortables. L’hôtel est situé au plein cœur d'Orange à deux pas du théâtre Romain. Nous avions également réservé une place de garage pour la voiture. Enfin, je vous recommande tout particulièrement le délicieux chocolat Italien le matin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Brée-les-Bains, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Bonjour, sommes allés dans cet hotel en Juillet 2011, nous avions choisi par internet notre chambre, nous n'avons pas été déçus mon époux et moi, car tout y était, confort, propreté, le petit panier avec shampoing, produit douche, nécessaire de couture etc.. Chambre super insonorisée, climatisée, wc indépendant enfin bref pour le prix nous avons été trés supris, car beaucoup d'hotels à ce prix n'offrent pas tout ce que cet hotel nous a apporté, en plus l'accueil trés aimable, et petit déjeuner en buffet sympatique
Nous venions pour la première fois dans cet hotel, mais si nous retournons dans la région, nous n'hésiterons pas à faire une quinzaine de kilomètres pour retourner dans cet établissement.
Mon époux et moi voyageons beaucoup, mais rarement avons trouvé d'hotels aussi professionnels
Nous laissons cet avis, par pour faire plaisir au propriétaire de cet hotel car nous ne le connaissons pas, résidant à 400 Kms, aucun lien ni d'amitié ni autre, mais pour que des professionnels soient reconnus en tant que excellent

Mr Mme Pernot 82200 Lizac

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ris-orangis
Avis écrit le 16 septembre 2011

c'était la troisième fois que je séjournais dans cet hôtel à Orange, où je vais souvent pour les Chorégies. Après plusieurs expériences dans divers établissements de la ville, c'est sans hésiter que je reviens vers Le Glacier ! Pour son accueil chaleureux et son ambiance familiale, pour la qualité des chambres et du petit-déjeuner (ah, les confitures maison, surtout melon-pastis....).

Ma chambre était lilliputienne, mais son prix également, et elle m'a amplement suffi pour mon court séjour en solo, - elle avait été refaite à neuf avec beaucoup de goût (décoration, literie).

A noter que j'ai pu faire cette année la comparaison avec un 3 étoiles de la ville, et que le Glacier mériterait amplement cette 3ème étoile...que l'autre pourrait lui concéder....

Une adresse à recommander, et où je brûle de retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 septembre 2011

Lors de notre séjour en couple à Orange, nous avons été agréablement surpris par l'accueil familiale de cet hôtel. Cela peut paraître surprenant, mais un tel niveau de qualité au niveau de l'accueil est un gage de sérieux, qui l'est de plus en plus difficile de retrouver de nos jours. L'emplacement de l'hôtel est aussi, un des atouts de ce dernier : Parking (Public ou Privé) en face de l'établissement, principaux restaurants et sites touristiques se trouvent être à 2 pas. Petit bémol pour finir, concernant notre chambre. Nous avons eut la malchance de tomber sur l'une des chambres qui n'a pas encore été rénové (la 39) et cette dernière nous a plutôt déçu : trop spartiate, décoration d'un autre âge et literie un peu faiblarde. N'hésitez pas à voir avec l'accueil pour obtenir une autre chambre (la direction semblant mettre un point d'honneur à restaurer chaque année, son parc de chambres).
Bref, nous ne pouvons que vous conseillez cet établissement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux