“Orangesque” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colombes, France
“Orangesque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil des plus parfaits Marietta fifi monsieur et madame Baudouin sont sympathiques serviables et toujours attentionnes
Alors si vous devez séjourner à orange cet hôtel est celui vous devez descendre

• Séjour du juillet 2012
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bref resume tres (trop !) flatteur pour un long sejour pendant les Choregies d'Orange. Merci encore et peut etre a l'an prochain... Philippe & Nathalie

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel historique d'Orange très bien situé en centre ville, à quelques pas du théâtre.
Une équipe souriante et dynamique toujours à l écoute de nos besoins.
Des chambres avec différentes décorations, toutes charmantes et bien équipées.
En bonus: les délicieuses confitures et marmelades faites maison par la patronne... Un délice!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel bien situé pour assister aux CHOREGIES ou pour visiter cette ville Chambres agréables,accueil très sympathique.
Le petit déjeuner buffet est copieux et les confitures et les yaourts maisons sont délicieux
Toute l équipe de radio qui était la pour musiques en fête vous recommande cet établissement

Roleix Dandalan

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel peu cher et bien placé mais certaines chambres sont minuscules et présence de cafards dans certaines chambres !!
La douche est également minuscule et la température de l'eau est très aléatoire.
Si vous prenez votre douchez aux heures chargées attendez vous à passer du brûlant au glacé.
L'accueil, sinon, est bon et le petit déjeuner très correct avec des yaourts et confitures maison.

• Séjour du juin 2012
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Votre remarques sur la taille de nos chambres, le probleme d'eau chaude ainsi que la presence de cafards sont absolument desobligeantes ! Nous vous avons ecrit a 4 reprises pour vous demander les details de votre sejour afin d'eclaircir ces points et vous n'avez jamais daigne nous repondre. La taille des chambres est clairement indiquee sur notre site internet ou elle sont toutes en ligne. Vous pouviez a la reservation choisir la votre selon vos criteres. Pour l'eau chaude, nous sommes dubitatifs car aucune remarque ne nous a ete formulee. De plus, notre installation de production d'eau chaude est neuve et surdimensionnee pour plus de confort. Quant a la persence d'insectes, elle nous a ete signalee sur la place adjacente a l'hotel. Nous avons avertis les services techniques municipaux qui ont immediatement traite les reseaux. Nous avons fait intervenir une entreprise specialisee a titre preventif et celle-ci nous a etabli un certificat attestant de l'absence de ces insectes dans notre etablissment. Ce document vous sera transmis sur simple demande. Nous regrettons vos ecrits qui visent a nous porter prejudice et ne refletent absolument pas la realite. Une fois encore, nous sommes a votre disposition pour tout complement d'information. Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
La Grand Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

c'est un hotel magnifique de part le décor mais aussi par l'accueil qui nous est réservé dès notre arrivée. Les patrons et les employées sont au petits soins avec la clientèle.
Cela fait 6 mois que je passes de 2 à 3 nuits par semaine, et à chaque fois tout est parfait !!!
Encore merci à tous pour votre accueil .
J'y suis venu aussi en famille aussi par plaisir , et ce fut aussi un moment de bonheur pou ma femme

Bruno DAVID

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel bien place dans le centre ville, hôtel en général et chambre un peu vieillotte mais confortable. Personnel très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bonjour. Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon épouse cet été et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est excellent et les chambres sont très confortables. L’hôtel est situé au plein cœur d'Orange à deux pas du théâtre Romain. Nous avions également réservé une place de garage pour la voiture. Enfin, je vous recommande tout particulièrement le délicieux chocolat Italien le matin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux