“une halte à recommander”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“une halte à recommander”
Avis écrit le 19 septembre 2012

dans cet hotel familial tout juste classé 3 étoiles, l'équipe à l'accueil a à coeur de bien servir ses clients, demandez et vous serez servis. l'immeuble est ancien et les chambres même refaites à neuf, sont parfois compliquées d'accès ( petits escaliers).
mais l'emplacement est idéal; avec un parking public en face, l'hotel est accolé au centre ville historique, où l'on peut partir tranquillement à pied visiter ou diner. petit déjeuner copieux et varié, éventuellement servi en terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Tres sinceres remerciements pour le formidable avis laisse a notre encontre suite a votre sejour dans notre maison. Le nouveau classement obtenu le 8 aout 2012 ne changera en rien nos habitudes de toujours bien recevoir nos visiteurs. Nous esperons que votre compte-rendu donnera envie de sejjourner chez nous a de nouveaux internautes ....

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons particulièrement apprécié l'accueil, la déco de la chambre et la situation parfaite au coeur de la ville (2 min. à pieds du théâtre antique).
Nous avons réservé via booking.com et le rapport qualité/prix est excellent! De plus, il y a un grand parking juste en face de l'hôtel.
Une adresse à recommander sans aucun doute!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Note maximale et compliments, qu'esperer de mieux suite a votre sejour en nos murs...Tres sinceres remerciements. Des avis positifs comme le votre nous permettent d'exister sur la toile internet et de tirer notre epingle du jeu face aux grands groupes hoteliers...Nous nous efforçons d'y parvenir depuis 1947, date a laquelle notre Arriere Grand Pere a acheté cette venerable maison...
Avis écrit le 27 août 2012

Une des meilleures adresses d'hôtel à Orange! Accueil très chaleureux, une équipe très attentionnée, des locaux propres et confortables. Nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet établissement, et nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mademoiselle, votre avis est vraiment tres flatteur et nous y sommes tres sensibles. En effet, avoir une note de qualite sur les reseaux est tres important car beaucoup d'internautes consultent ces avis afin de determiner un choix d'hebergement. De plus, le votre se justifie par un long sejour en pleine saison donc vous avez vraiment pu juger si la prestation etait celle que vous etiez en droit d'esperer. Merci encore....
Avis écrit le 25 août 2012

l'hotel est trés bon dans son ensemble , l . la déco est excellente , la télévision est trés grande , la salle de bain est trés bien équipée

Mon impréssion sur la nuit :
J'ai passé une trés bonne nuit , pas de bruits , pas de voiture , silence incroyable. Je vous conseil cet hotel a Orange . j'ai passé une trés belle nuit a Orange ! grace a ce belle hotel .dxxS

• Séjour du août 2012
Merci d'avoir laisse une si bonne appreciation suite a votre sejour dans notre hotel le mois passé. D'autant plus que vous recommandez aux internautes de suivre votre avis alors... Mille mercis...
sainte-maxime
Avis écrit le 24 août 2012

Accueil chaleureux, ambiance familiale.Très coquet et très propre. Très bien situé au centre d'Orange. On y revient avec un grand plaisir. A recommander
Cet hôtel a une clientèle d'habitués. Quelle meilleure preuve de sa qualité ?
Enfin, il n'y a aucun problème de stationnement, aussi bien à l'hôtel qu'aux environs.
Le personnel est très serviable etaccueillant,comme les propriétaires de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Madame (car je pense vous avoir reconnue !), je vous remercie de votre avis et surtout, de votre bonne humeur quotidienne pendant la periode agitee des Choregies d'Orange. Votre fidelite a notre maison est la meilleure preuve que notre attachement a etre proche de nos clients porte ses fruits... Au plaisir de vous revoir
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 22 août 2012

Logis de France situé au coeur de la ville d'Orange, près des commodités du centre ville.
Accueil de qualité, chambre supérieure propre et bien décorée disposant de la climatisation, d'un large choix de chaines tv et du wi-fi gratuit. Literie tout à fait convenable.
Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est de qualité (pain, viennoiseries, fruits, etc.). Les confitures méritent à elles-seules le détour !
Une bonne adresse à Orange, allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Tres sinceres remerciements pour les compliments que vous adressez a notre maison suite a votre sejour. Nous y sommes tres sensibles et cela recompense le travail fourni par notre famille ainsi que toute notre equipe depuis de tres nombreuses annees... Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
Avis écrit le 13 août 2012

Je me rends chaque année à Orange pour raisons professionnelles et je trouve toujours au Glacier le même accueil chaleureux. Très bien situé, au coeur d'orange, sans difficulté de stationnement, les chambres coquettes bien insonorisées, équipées du wifi, ont toutes un décor différent, d'inspiration provençale. L'hôtel appartient à la même famille depuis trois générations et le bien-être de ses clients est primordial. Toujours souriants, pleins d'humour et disponibles, les propriétaires tout comme le personnel sont à l'écoute des voyageurs pour trouver une réponse à leurs questions. Que dire du petit déjeuner ? Copieux, chacun peut y trouver ce qu'il aime, avec bien sûr, en prime, les fameuses confitures de Nathalie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous sommes tres heureux que votre sejour ait convenu a vos attentes et qu'une fois encore, nous ayons pu etre a l'ecoute de vos souhaits. De tels compliments nous encouragent et nous indiquent que nous sommes peut etre sur la bonne voie...Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires