Hotel Le Glacier
  • Restaurant
La Mandarine(Piolenc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Je connais cet hôtel depuis 15 ans et je suis son évolution depuis.
Il s'améliore d'année en année, j’apprécie l'accueil et les personnes qui y travaillent.
Les chambres sont confortables silencieuses, leur petit déjeuner avec les confitures maison sont excellents.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Monsieur M.....d, tres sinceres remerciements pour l'avis depose sur Tripadvisor suite a votre passage (une fois encore !) dans notre humble maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie l'evolution de notre hotel ces dernieres annees. Elles semblent aller dans un sens qui vous convient et nous en sommes ravis. Les travaux entrepris l'hiver dernier semble faire l'unanimite aupres de nos clients et ceci est une reelle recompense car la tache fut plutot rude ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, bien cordialement, Philippe & Nathalie.

Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au coeur d'orange. A l'entrée de la ville piétonne, à 5 minute à pied du théatre et au pied du marché du jeudi matin.
Les chambres ont été récemment rénovées avec gout. Elles sont spacieuses pour certaines, cocoon pour d'autres. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Un PC est à disposition dans le hall d'entrée ainsi qu'un écran géant. A essayer de toute urgence !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Trop elogieux avis aimablment laissé suite a votre sejour dans notre humble maison la semaine passee. Nous apprecions vivement que les importants travaux engages depuis 2012 aient pu correspondre a vos attentes et que notre equipe vous donne satisfaction pendant votre sejour. Depuis toujours, nous nous efforcons de donner un caractere chaleureux et convivial a notre hotel tout en essayant de le maintenir au meilleur niveau de prestations et services possibles. Merci encore. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, amicalement,
Nathalie & Philippe BAUDOIN - Proprietaires

Avis publié : 3 octobre 2013

Chambre minuscule et insonorisée. Espace wc Salle d'eau trop étroit, obligation d'enjamber les wc afin d'acceder au lavabo, miroir grossissant cassé. Chasse d'eau très bruyante. Très déçus. Pourtant les avis étaient favorables.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas se fier aux avis postés, cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Madame, Monsieur, nous prenons connaissance avec grand etonnement de l'avis que vous avez laisse suite a votre passage dans notre etablissement. En effet, que de points negatifs qui on rendu celui-ci plutot desagrable. Tout d'abord, nous regrettons tres sincerement que votre sejour n'ait pas ete a la hauteur de votre attentes mais surtout, que vous ne nous enayez pas fait part de vive voix des votre arrivee ou tout au moins, lors du check-out. En effet, notre preoccupation est et restera toujours la satifaction de nos clients et nous aurions alors tout mis en oeuvre, j'ecris bien tout, afin de trouver une solution rapide et satisfaisante a vos yeux. Vous avez prefere ne rien nous dire, posture que nous trouvons regrettable. Sur les points evoques, l'etroitesse de la salle de bains aurait pu etre compensee par un changement de chambre sur simple demande, le miroir grossissant casse n'aurait pas du le rester car cela aurait du nous etre signale par notre personnel. Par contre, vous remettez en cause les avis des autres internautes, je laisse ces derniers seuls juges de la qualite ressentie de leur sejour. Il me semble difficile que vous puissiez tous les remettre en cause...
Je signale egalement aux lecteurs de cet avis que je vous ai adresse un message via TripAdvisor vous demandant de nous contacter pour compenser votre sejour. Message auquel vous n'avez pas daigne repondre. Philippe BAUDOIN - Proprietaire

Avis publié : 28 août 2013

Hôtel situé à deux pas du centre. Aucune chambre identique, vous pouvez les visionner sur le site ou voir les photos dans la salle du petit déjeuner. En ce qui nous concerne nous avions une très grande chambre avec une jolie déco. Salle de bain avec une très belle douche. La chambre qui donnait sur une petite rue, était très calme, nous avons dormi la fenêtre ouverte. La salle du petit déjeuner désuète, mériterait à mon avis un relooking. Le petit déjeuner est copieux avec de bonnes confitures. Nous aimons les salades de fruits, belle présentation, mais fruits en boîte. Accueil excellent. Hôtel qui vaut le détour et que nous recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions tres sincerement pour l'excellente note que vous avez bien voulu nous attribuer suite a votre sejour en nos murs. Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que sa salle de bains aient correspondu a vos attentes en termes de confort, qualite des materiaux et soin apporte a la decoration. Concernant notre salle de petits dejeuners, il est vrai que celle-ci meriterai un petit coup de "frais" comme l'on dit en Provence. Malheureusement, la legislation en a decide autrement et une part importante des travaux engages cet hiver a consiste a mettre notre hotel aux nouvelles normes en termes de securite et accessibilite. Nous avons malgre tout pu construire 7 nouvelles chambres dont 2 adaptees aux personnes souffrant de handicap. Concernant notre salade de fruits, vous conviendrez aisement que compte-tenu du choix et de la variete des produits offerts au petit dejeuner, il est dificile de proposer une salade de fruit frais pour 9 euros. Merci encore et bonne rentree... Nathalie & Philippe - Proprietaires

Avis publié : 23 août 2013

Hotel idéalement place centre ville et proche sortie autoroute accueil chaleureux les responsables sont au petit soin vous guide pour vos excursions chambres neuves décorées avec goût petit déjeuner au top avec confitures avec tous les parfums maison à découvrir si vous voulez autre chose qu'un hôtel de chaîne il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Prendre les nouvelles chambres salle de bain et deco à voir!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci pour l'avis elogieux que vous avez bien voulu laisser sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres aient pu vous plaire. L'important investissement tant financier qu'humain de notre equipe est recompense par des commentaires comme le votre. Nous esperons vous recevoir a nouveau afin de vous faire tester une autre de nos nouvelles chambres....