“Le parfait hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Le parfait hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est depuis 13 ans que je fais une halte régulière dans cet établissement et le plaisir est toujours grandissant. La décoration de goût, le style toujours plus chaleureux et l'acceuil qui vous sera réservé séduiront les voyageurs les plus exigeants. Calme et bien situé, c'est le parfait hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres "executives" sont les plus vastes et les mieux équipées
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur L......., nous vous remercions vivement pour l'avis laisse sur Tripadvisor suite a votre dernier passage dans notre maison. Votre fidelite pendant toutes ces annees est la meilleure recompense pour une petite affaire familiale comme la notre ! Vous avez pu juger des transformations et investissements realises pendant tout ce temps et nous sommes enchantes que cela vous satisfasse. Merci encore,
Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour la troisième fois j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet établissement qui sort de l'ordinaire. L'accueil de la famille et de ses employés est très sympathique, le confort à la hauteur des exigences d'un voyageur moderne, le petit-déjeuner un régal. Tout est propre, bien tenu, et l'emplacement de l'hôtel est idéal: en plein centre, mais très calme. Le théâtre antique est à quelques pas, ainsi que de nombreux commerces et restaurants. Cerise sur le gâteau, ma petite chienne est (presque) encore mieux accueillie que moi !!! Et sans supplément ! C'est un trois étoiles qui en vaut beaucoup plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Tres sinceres remerciements pour vos compliments sur notre petite maison suite a votre passage recent a Orange. Nous sommes toujours ravis de voir nos visiteurs venir et revenir dans notre hotel ce qui est le plus important pour nous. En effet, nous aimons tous revenir dans des lieux qui nous ont laisse un souvenir agreable... Si vous cherchez un peu, vous trouverez une surprise dans les pages actualites de notre site !
A bientot
Philippe & nathalie - Proprietaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un sans faute sur tous les plans : accueil, ambiance, chambres, literie, sdb... Petit déj etc... c'est du haut niveau à des prix plus qu'abordables au regard des prestations.
Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Plus calmes sur l'arrière. Ou balcon sur le cours.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur, ravis que vous ayez laisse une superbe note suite a la nuit passee dans notre maison. De plus, vous semblez vouloir mettre en avant notre hotel (confitures maison, tips pour le choix des chambres) et ceci nous fait reellement plaisir. Depuis 1947, nous nous efforcons de donner tout notre coeur a toujours mieux accueillir nos visiteurs, quand le retour est aussi bon que le votre, cest la meilleure des recompenses... Cordialement, Philippe & Nathalie BAUDOIN
Tigery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je connais cet hôtel depuis 15 ans et je suis son évolution depuis.
Il s'améliore d'année en année, j’apprécie l'accueil et les personnes qui y travaillent.
Les chambres sont confortables silencieuses, leur petit déjeuner avec les confitures maison sont excellents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur M.....d, tres sinceres remerciements pour l'avis depose sur Tripadvisor suite a votre passage (une fois encore !) dans notre humble maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie l'evolution de notre hotel ces dernieres annees. Elles semblent aller dans un sens qui vous convient et nous en sommes ravis. Les travaux entrepris l'hiver dernier semble faire l'unanimite aupres de nos clients et ceci est une reelle recompense car la tache fut plutot rude ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, bien cordialement, Philippe & Nathalie.
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au coeur d'orange. A l'entrée de la ville piétonne, à 5 minute à pied du théatre et au pied du marché du jeudi matin.
Les chambres ont été récemment rénovées avec gout. Elles sont spacieuses pour certaines, cocoon pour d'autres. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Un PC est à disposition dans le hall d'entrée ainsi qu'un écran géant. A essayer de toute urgence !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Trop elogieux avis aimablment laissé suite a votre sejour dans notre humble maison la semaine passee. Nous apprecions vivement que les importants travaux engages depuis 2012 aient pu correspondre a vos attentes et que notre equipe vous donne satisfaction pendant votre sejour. Depuis toujours, nous nous efforcons de donner un caractere chaleureux et convivial a notre hotel tout en essayant de le maintenir au meilleur niveau de prestations et services possibles. Merci encore. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, amicalement,
Nathalie & Philippe BAUDOIN - Proprietaires
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre minuscule et insonorisée. Espace wc Salle d'eau trop étroit, obligation d'enjamber les wc afin d'acceder au lavabo, miroir grossissant cassé. Chasse d'eau très bruyante. Très déçus. Pourtant les avis étaient favorables.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas se fier aux avis postés, cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous prenons connaissance avec grand etonnement de l'avis que vous avez laisse suite a votre passage dans notre etablissement. En effet, que de points negatifs qui on rendu celui-ci plutot desagrable. Tout d'abord, nous regrettons tres sincerement que votre sejour n'ait pas ete a la hauteur de votre attentes mais surtout, que vous ne nous enayez pas fait part de vive voix des votre arrivee ou tout au moins, lors du check-out. En effet, notre preoccupation est et restera toujours la satifaction de nos clients et nous aurions alors tout mis en oeuvre, j'ecris bien tout, afin de trouver une solution rapide et satisfaisante a vos yeux. Vous avez prefere ne rien nous dire, posture que nous trouvons regrettable. Sur les points evoques, l'etroitesse de la salle de bains aurait pu etre compensee par un changement de chambre sur simple demande, le miroir grossissant casse n'aurait pas du le rester car cela aurait du nous etre signale par notre personnel. Par contre, vous remettez en cause les avis des autres internautes, je laisse ces derniers seuls juges de la qualite ressentie de leur sejour. Il me semble difficile que vous puissiez tous les remettre en cause...
Je signale egalement aux lecteurs de cet avis que je vous ai adresse un message via TripAdvisor vous demandant de nous contacter pour compenser votre sejour. Message auquel vous n'avez pas daigne repondre. Philippe BAUDOIN - Proprietaire
HUCQUELIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel situé à deux pas du centre. Aucune chambre identique, vous pouvez les visionner sur le site ou voir les photos dans la salle du petit déjeuner. En ce qui nous concerne nous avions une très grande chambre avec une jolie déco. Salle de bain avec une très belle douche. La chambre qui donnait sur une petite rue, était très calme, nous avons dormi la fenêtre ouverte. La salle du petit déjeuner désuète, mériterait à mon avis un relooking. Le petit déjeuner est copieux avec de bonnes confitures. Nous aimons les salades de fruits, belle présentation, mais fruits en boîte. Accueil excellent. Hôtel qui vaut le détour et que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions tres sincerement pour l'excellente note que vous avez bien voulu nous attribuer suite a votre sejour en nos murs. Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que sa salle de bains aient correspondu a vos attentes en termes de confort, qualite des materiaux et soin apporte a la decoration. Concernant notre salle de petits dejeuners, il est vrai que celle-ci meriterai un petit coup de "frais" comme l'on dit en Provence. Malheureusement, la legislation en a decide autrement et une part importante des travaux engages cet hiver a consiste a mettre notre hotel aux nouvelles normes en termes de securite et accessibilite. Nous avons malgre tout pu construire 7 nouvelles chambres dont 2 adaptees aux personnes souffrant de handicap. Concernant notre salade de fruits, vous conviendrez aisement que compte-tenu du choix et de la variete des produits offerts au petit dejeuner, il est dificile de proposer une salade de fruit frais pour 9 euros. Merci encore et bonne rentree... Nathalie & Philippe - Proprietaires
Prices are for 1 room, 2 adults