“Fellicutations”

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Bel hôtel, joli cadre, chambres ultra propres et rénovées récemment Avec beaucoup de goût. Une super équipe, professionnelle et agréable toujours désireuse de satisfaire au mieux le client; Managée par une direction répondant aux mêmes critères d'exigence avec une grande sympathie et sans superflues.

Je reviendrais même en famille.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier de cet excellent avis laisse sur notre hotel. Celui-ci recompense le travail fourni depuis de nombreuses annees et ces 18 derniers mois en particulier. En effet, les importants travaux engages de novembre 2012 a juin 2013 se sont averes etre une reussite d'apres les retours de nos clients. Nous vous remercions encore d'avoir pris quelques instants pour deposer cet avis. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau.
Philippe & Nathalie BAUDOIN

Avis publié : 13 février 2014

C'est depuis 13 ans que je fais une halte régulière dans cet établissement et le plaisir est toujours grandissant. La décoration de goût, le style toujours plus chaleureux et l'acceuil qui vous sera réservé séduiront les voyageurs les plus exigeants. Calme et bien situé, c'est le parfait hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres "executives" sont les plus vastes et les mieux équipées
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Monsieur L......., nous vous remercions vivement pour l'avis laisse sur Tripadvisor suite a votre dernier passage dans notre maison. Votre fidelite pendant toutes ces annees est la meilleure recompense pour une petite affaire familiale comme la notre ! Vous avez pu juger des transformations et investissements realises pendant tout ce temps et nous sommes enchantes que cela vous satisfasse. Merci encore,
Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires

Avis publié : 10 février 2014

Pour la troisième fois j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet établissement qui sort de l'ordinaire. L'accueil de la famille et de ses employés est très sympathique, le confort à la hauteur des exigences d'un voyageur moderne, le petit-déjeuner un régal. Tout est propre, bien tenu, et l'emplacement de l'hôtel est idéal: en plein centre, mais très calme. Le théâtre antique est à quelques pas, ainsi que de nombreux commerces et restaurants. Cerise sur le gâteau, ma petite chienne est (presque) encore mieux accueillie que moi !!! Et sans supplément ! C'est un trois étoiles qui en vaut beaucoup plus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Tres sinceres remerciements pour vos compliments sur notre petite maison suite a votre passage recent a Orange. Nous sommes toujours ravis de voir nos visiteurs venir et revenir dans notre hotel ce qui est le plus important pour nous. En effet, nous aimons tous revenir dans des lieux qui nous ont laisse un souvenir agreable... Si vous cherchez un peu, vous trouverez une surprise dans les pages actualites de notre site !
A bientot
Philippe & nathalie - Proprietaires

Avis publié : 21 janvier 2014

C'est un sans faute sur tous les plans : accueil, ambiance, chambres, literie, sdb... Petit déj etc... c'est du haut niveau à des prix plus qu'abordables au regard des prestations.
Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Plus calmes sur l'arrière. Ou balcon sur le cours.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Monsieur, ravis que vous ayez laisse une superbe note suite a la nuit passee dans notre maison. De plus, vous semblez vouloir mettre en avant notre hotel (confitures maison, tips pour le choix des chambres) et ceci nous fait reellement plaisir. Depuis 1947, nous nous efforcons de donner tout notre coeur a toujours mieux accueillir nos visiteurs, quand le retour est aussi bon que le votre, cest la meilleure des recompenses... Cordialement, Philippe & Nathalie BAUDOIN

Avis publié : 4 janvier 2014

Je connais cet hôtel depuis 15 ans et je suis son évolution depuis.
Il s'améliore d'année en année, j’apprécie l'accueil et les personnes qui y travaillent.
Les chambres sont confortables silencieuses, leur petit déjeuner avec les confitures maison sont excellents.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur M.....d, tres sinceres remerciements pour l'avis depose sur Tripadvisor suite a votre passage (une fois encore !) dans notre humble maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie l'evolution de notre hotel ces dernieres annees. Elles semblent aller dans un sens qui vous convient et nous en sommes ravis. Les travaux entrepris l'hiver dernier semble faire l'unanimite aupres de nos clients et ceci est une reelle recompense car la tache fut plutot rude ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, bien cordialement, Philippe & Nathalie.

Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au coeur d'orange. A l'entrée de la ville piétonne, à 5 minute à pied du théatre et au pied du marché du jeudi matin.
Les chambres ont été récemment rénovées avec gout. Elles sont spacieuses pour certaines, cocoon pour d'autres. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Un PC est à disposition dans le hall d'entrée ainsi qu'un écran géant. A essayer de toute urgence !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Trop elogieux avis aimablment laissé suite a votre sejour dans notre humble maison la semaine passee. Nous apprecions vivement que les importants travaux engages depuis 2012 aient pu correspondre a vos attentes et que notre equipe vous donne satisfaction pendant votre sejour. Depuis toujours, nous nous efforcons de donner un caractere chaleureux et convivial a notre hotel tout en essayant de le maintenir au meilleur niveau de prestations et services possibles. Merci encore. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau, amicalement,
Nathalie & Philippe BAUDOIN - Proprietaires

Avis publié : 3 octobre 2013

Chambre minuscule et insonorisée. Espace wc Salle d'eau trop étroit, obligation d'enjamber les wc afin d'acceder au lavabo, miroir grossissant cassé. Chasse d'eau très bruyante. Très déçus. Pourtant les avis étaient favorables.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas se fier aux avis postés, cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Madame, Monsieur, nous prenons connaissance avec grand etonnement de l'avis que vous avez laisse suite a votre passage dans notre etablissement. En effet, que de points negatifs qui on rendu celui-ci plutot desagrable. Tout d'abord, nous regrettons tres sincerement que votre sejour n'ait pas ete a la hauteur de votre attentes mais surtout, que vous ne nous enayez pas fait part de vive voix des votre arrivee ou tout au moins, lors du check-out. En effet, notre preoccupation est et restera toujours la satifaction de nos clients et nous aurions alors tout mis en oeuvre, j'ecris bien tout, afin de trouver une solution rapide et satisfaisante a vos yeux. Vous avez prefere ne rien nous dire, posture que nous trouvons regrettable. Sur les points evoques, l'etroitesse de la salle de bains aurait pu etre compensee par un changement de chambre sur simple demande, le miroir grossissant casse n'aurait pas du le rester car cela aurait du nous etre signale par notre personnel. Par contre, vous remettez en cause les avis des autres internautes, je laisse ces derniers seuls juges de la qualite ressentie de leur sejour. Il me semble difficile que vous puissiez tous les remettre en cause...
Je signale egalement aux lecteurs de cet avis que je vous ai adresse un message via TripAdvisor vous demandant de nous contacter pour compenser votre sejour. Message auquel vous n'avez pas daigne repondre. Philippe BAUDOIN - Proprietaire