“Excélent”

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 mars 2014

Très belle chambre , la déco superbe, accueil souriant , literie très bien ,calme pourtant hôtel en centre ville , sdb il ne manque rien
Grand écran , wifi ,
Petit déjeuner copieux , confiture ,yahourts fait maison

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour dans notre etablissement. Comme vous pouvez l'imaginer, notre travail ne se limite pas a offrir une prestation d'hebergement somme toute facile a mettre en place. Le plus difficile, c'est de durer dans le temps, constituer une equipe perene et de la motiver en permanence afin de donner une ame a nos maisons. Il semblerait que nous y soyons parvenu d'apres vos commentaires.
Encore merci pour cette note superbe !
Nathalie et Philippe Baudoin - Proprietaires

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Glacier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Nous avions déjà passé une nuit l'année dernière dans cet hôtel et y sommes revenus. Quoi de plus normal: nous étions très satisfaits. Nous sommes encore plus enchantés cette fois-ci, car nous avons choisi une chambre supérieure, plus spacieuse, pour un supplément de prix vraiment insignifiant. Lors de nos prochains voyages dans le Sud, nous ferons assez systématiquement une halte dans cet établissement. Accès facile à la sortie de l'autoroute; parking aisé; accueil chaleureux; chambre confortable; excellente literie; au petit déjeuner, choix varié de produits frais et délicieux. Que demander de plus? Et cerise sur le gâteau, le patron nous a recommandé un restaurant superbe, le Parvis, où nous nous faisons déjà une joie de retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Quelle plus grande satisfaction que de voir revenir nos clients et qu'en plus, ceux-ci nous fassent part du plaisir renouvele de sejourner au Glacier ! Sachez que depuis 1947, notre famille a toujours eu a coeur de donner le meilleur service possible mais sutout, de donner une ame a notre humble maison. Nos equipes font tout afin que vous vous sentiez comme chez vous et nous tenons absolument a cette atmosphere toute particuliere. Tres sinceres remerciements pour votre commentaire tres elogieux et nous sommes ravis que vous envisagiez de revenir a nouveau lors d'un prochain passage dans notre magnifique region.
Bien amicalement, Philippe, Nathalie, Josephine, Pascal, Marietta, Laura, Tania et Maya (cela fait beaucoup de "a" !!!)

Avis publié: 25 février 2014

Nous avons eut un accueil chaleureux, toutes nos demandes ont été satisfaites et nous avons passer une super soirée romantique dans une très belle chambre avec flutes à champagne et pétales de roses
Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Mademoiselle, nous sommes ravis que vous ayez ete echantee par votre sejour dans notre hotel. Nous avons essaye de repondre au mieux aux souhaits que vous aviez formules lors de votre reservation. Il semblerait que nous ne nous soyons pas trompes et c'est tant mieux !
Encore merci pour ce 5/5 qui nous permet d'ameliorer notre note sur TripAdvisor.
Philippe & Nathalie, Proprietaires.

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Bel hôtel, joli cadre, chambres ultra propres et rénovées récemment Avec beaucoup de goût. Une super équipe, professionnelle et agréable toujours désireuse de satisfaire au mieux le client; Managée par une direction répondant aux mêmes critères d'exigence avec une grande sympathie et sans superflues.

Je reviendrais même en famille.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier de cet excellent avis laisse sur notre hotel. Celui-ci recompense le travail fourni depuis de nombreuses annees et ces 18 derniers mois en particulier. En effet, les importants travaux engages de novembre 2012 a juin 2013 se sont averes etre une reussite d'apres les retours de nos clients. Nous vous remercions encore d'avoir pris quelques instants pour deposer cet avis. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir a nouveau.
Philippe & Nathalie BAUDOIN

Avis publié: 13 février 2014

C'est depuis 13 ans que je fais une halte régulière dans cet établissement et le plaisir est toujours grandissant. La décoration de goût, le style toujours plus chaleureux et l'acceuil qui vous sera réservé séduiront les voyageurs les plus exigeants. Calme et bien situé, c'est le parfait hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres "executives" sont les plus vastes et les mieux équipées
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Monsieur L......., nous vous remercions vivement pour l'avis laisse sur Tripadvisor suite a votre dernier passage dans notre maison. Votre fidelite pendant toutes ces annees est la meilleure recompense pour une petite affaire familiale comme la notre ! Vous avez pu juger des transformations et investissements realises pendant tout ce temps et nous sommes enchantes que cela vous satisfasse. Merci encore,
Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires

Avis publié: 10 février 2014

Pour la troisième fois j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet établissement qui sort de l'ordinaire. L'accueil de la famille et de ses employés est très sympathique, le confort à la hauteur des exigences d'un voyageur moderne, le petit-déjeuner un régal. Tout est propre, bien tenu, et l'emplacement de l'hôtel est idéal: en plein centre, mais très calme. Le théâtre antique est à quelques pas, ainsi que de nombreux commerces et restaurants. Cerise sur le gâteau, ma petite chienne est (presque) encore mieux accueillie que moi !!! Et sans supplément ! C'est un trois étoiles qui en vaut beaucoup plus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Tres sinceres remerciements pour vos compliments sur notre petite maison suite a votre passage recent a Orange. Nous sommes toujours ravis de voir nos visiteurs venir et revenir dans notre hotel ce qui est le plus important pour nous. En effet, nous aimons tous revenir dans des lieux qui nous ont laisse un souvenir agreable... Si vous cherchez un peu, vous trouverez une surprise dans les pages actualites de notre site !
A bientot
Philippe & nathalie - Proprietaires

Avis publié: 21 janvier 2014

C'est un sans faute sur tous les plans : accueil, ambiance, chambres, literie, sdb... Petit déj etc... c'est du haut niveau à des prix plus qu'abordables au regard des prestations.
Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Plus calmes sur l'arrière. Ou balcon sur le cours.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Monsieur, ravis que vous ayez laisse une superbe note suite a la nuit passee dans notre maison. De plus, vous semblez vouloir mettre en avant notre hotel (confitures maison, tips pour le choix des chambres) et ceci nous fait reellement plaisir. Depuis 1947, nous nous efforcons de donner tout notre coeur a toujours mieux accueillir nos visiteurs, quand le retour est aussi bon que le votre, cest la meilleure des recompenses... Cordialement, Philippe & Nathalie BAUDOIN