“excellent hôtel, accueil irréprochable.”
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“excellent hôtel, accueil irréprochable.”
Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis commercial et je séjourne régulièrement dans ce magnifique hôtel qui a pour autre avantage de faire partie des "contacts hôtels".
Je me joins aux autres commentaires élogieux:
- Chambres impeccables décorées avec beaucoup de goût et souci du détail.
- Parking juste en face de l'hôtel.
- Accueil extrêmement aimable, toute l'équipe est à vos petits soins.
- Deux catégories de chambres, standard et luxe, mais les standards sont déjà parfaites et aussi bien soignées que les luxes!!!
- Restaurants partenaires très bons (je vous conseille particulièrement celui du théâtre).
En résumé: une étape parfaite, reposante, agréable, sereine, pour le commercial fatigué autant que pour la famille en visite dans cette belle ville.

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Monsieur, cela nous gène un peu que vous usiez du qualificatif "magnifique" pour caractériser notre hôtel ! Nous essayons de tenir bon pour toujours continuer d'investir dans notre maison. Comme indique a l'un des "Avisors" précédent, nous apprécions vraiment que vous mettiez en avant l'accueil reçu lors de chacun de vos passages. C'est le critère 1 de notre profession.

Notre équipe est soudée, attentive et fidèle a la maison : Fifi est chez nous depuis plus de 40 ans, Laura est la dernière arrivée et nous espérons bien la faire rester !

Nathalie & Philippe BAUDOIN - Propriétaires

Avis écrit le 19 mars 2014

Tout est parfait de l'accueil aux chambres, déco, propreté, équipements. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix, véritable 3 étoiles avec des prestations de qualité, pas de nuisances sonores. Accès et parking aisés. Site internet très explicite avec photos des chambres afin de choisir son style.

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d'avoir publie un avis sur notre hotel, de plus, celui-ci est elogieux alors nous sommes heureux que vous ayez eu entiere satisfaction de nos prestations pendant votre sejour. Merci de mentionner le fait que TOUTES nos chambres sont en ligne et reservables sur notre site internet officiel. Cela est suffisamment rare pour le noter. Notre maison possede des chambres toutes differentes (taille, services, niveau de confort) et a des prix adaptes. Nous pensons qu'il est important d'avoir le maximum d'informations afin que nos visiteurs puissent reellement choisir LEUR chambre. Merci encore de l'avoir remarque.
Philippe & Nathalie, Proprietaires
Cannes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel très agréable,chambres calmes et bien décorées.L'hôtel est situé à proximité du centre historique.L'accueil est courtois et disponible.....que dire de plus ?....Les prix ?:très raisonnables !
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Toute notre équipe se joint a nous pour vous remercier de la note maximale que vous nous avez accorde suite a votre passage au Glacier. Vous avez notamment mentionne la qualité de notre accueil ainsi que nos prix raisonnables.
Nous sommes persuades qu'une équipe soudée et travaillant dans une bonne ambiance participe pour 50% a la réussite d'une activité d'accueil. De plus, nous nous efforçons de maintenir une ambiance décontractée qui donne a notre maison une atmosphère plutôt agréable.
Quant au prix, nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité / prix / prestations afin de pouvoir accueillir la clientèle la plus large possible tout en continuant de maintenir nos investissements. Cela passe parfois par des moments difficiles mais bon, cela dure depuis 1947 alors....
Tres sincères remerciements,
Nathalie & Philippe BAUDOIN - Propriétaires
Fontainebleau, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Bien que familial cet hôtel offre à ses hôtes des chambres entièrement rénovées avec gout par les propriétaires Nathalie (pour la décoration ) et Philippe (pour le gros œuvre) et toutes différentes , un régal .
On y découvre une équipe compétente à votre écoute .Le professionnalisme de l'ensemble du personnel n'a d'égal que leur sourire et leur bonne humeur .

Rares sont les établissements réunissant toutes ces qualités en un seul et même lieu. Je séjourne au Glacier pour affaire , mais sans hésiter je reviendrai en famille ou le conseillerai a des amis souhaitant séjourner une nuit ou plus sans aucune crainte de me tromper sur ce choix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur, votre photo (plutot flateuse !) nous a permis de vous identifier et il est vrai que vous etes un reel habitue de notre maison, depuis maintenant de nombreuses annees. Tres reels et sinceres remeciements pour votre avis et votre fidelite. Heureux egalement que les nombreux travaux entrepris depuis plusieurs annees et l'hiver dernier tout particulierement aient reccueillis vos suffrages et que le resultat soit a la hauteur de vos attentes. Seul bemol, l'emploi de l'expression "GROS oeuvre" me concernant me semble quelque peu diffamatoire !!!!
Bien amicalement,
Philippe BAUDOIN - Proprietaire
Avis écrit le 12 mars 2014

il y a plusieurs années que cet hotel est une étape professionnelle !
jamais déçu par les prestations ...
Vraiment très bien car la personnalisation des chambres est vraiment top
Petit déjeuner sympa avec des produits "maisons"

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour cet avis elogieux sur notre maison. Si apres plusieurs annees de frequentation, la decoration et les prestations vous conviennent toujours au point que vous laissiez ce super avis, nous en sommes ravis. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur a etre differents dans l'accueil, les prestations, les rapports humains et surtout, dans la duree ! Depuis 1947, notre famille recoit ses visiteurs avec le meme enthousiasme. Votre avis nous recompense. Merci.
Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
Grenoble, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Un travail d'aménagement et de décoration impressionnant de la part de Mr et Mme Baudouin: chaque chambre est unique.
Un accueil charmant et très professionnel de Marietta: un sans faute sur les conseils concernant la restauration et les visites.
Un petit déjeuner bien garni d'excellents produits "maison" et joliment présenté par Fifi: je vous conseille les confitures et yaourts.
Une situation idéale en centre ville avec des places de parking toujours disponibles.

A ne pas manquer !

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur F..... (car je pense que cet avis est de vous !), votre avis nous est tres important car vous sejournez a intervalles reguliers dans notre hotel depuis plusieurs annees. Je lis que vous etes sensible aux efforts entrepris pour toujours maintenir notre maison au meilleur niveau possible et surtout, au meilleur prix possible pour vous qui vous deplacez a titre professionnel.
Merci encore et dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Nathalie et Philippe Baudoin - Proprietaires
Avis écrit le 6 mars 2014

Très belle chambre , la déco superbe, accueil souriant , literie très bien ,calme pourtant hôtel en centre ville , sdb il ne manque rien
Grand écran , wifi ,
Petit déjeuner copieux , confiture ,yahourts fait maison

Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour dans notre etablissement. Comme vous pouvez l'imaginer, notre travail ne se limite pas a offrir une prestation d'hebergement somme toute facile a mettre en place. Le plus difficile, c'est de durer dans le temps, constituer une equipe perene et de la motiver en permanence afin de donner une ame a nos maisons. Il semblerait que nous y soyons parvenu d'apres vos commentaires.
Encore merci pour cette note superbe !
Nathalie et Philippe Baudoin - Proprietaires