“trés agréable”

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 avril 2014

charmant hôtel,chambres propres,confortables,et de caractère,accueil agréable et souriant,pratique d’accès,tout prés des arènes,petit déjeuner copieux et de qualité.Maison ou j ai plaisir a revenir lors de mes déplacements sur la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Monsieur, nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation sur notre hôtel, la note attribuée est bonne mais pas maximale sur les points rapport qualité/prix et services. S'il est vrai que compte-tenu de notre situation en ville, nous ne pouvons vous proposer un large éventail d'equipements (spa, salons, jardin, ...), nous pensons être au meilleur prix possible compte-tenu des equipement et services proposés. Nombreux sont nos confrères proposant moins au même prix ! Pour votre information (et vous seul !), nous avons en projet d'aménager un toit terrasse (sans vis a vis) avec spa et chaises longues pour s'y reposer apres une longue journee. Merci encore pour cet avis ainsi que pour votre fidelite a notre humble maison.
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires

Avis publié : 23 avril 2014

Je mis arrête régulièrement et je ne suis jamais déçu!!!Vous y trouverez des chambres irréprochables et si vous aimez les confitures maison c'est l'endroit idéal!!! l'hotel incontournable de la région!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur, toute notre petite equipe se joint a nous pour vous remercier de cette note maximale que vous nous avez accordee suite a vos passages dans notre maison. Comme vous avez pu le constater, nous essayons en permanence d'ameliorer Le Glacier et de le faire "coller" le plus possible aux attentes de nos visiteurs. Heureux egalement que vous appreciez les confitures que Nathalie passe des heures a preparer ! Merci encore de contribuer a notre promotion sur Tripadvisor,

Avis publié : 22 avril 2014

Commercial sur le Vaucluse j'ai fais le tour des hôtels depuis quatre ans et mon premier choix est en priorité le glacier d'orange pour son accueil la qualité de ses chambres;le choix de ses restaurants.J'ai fait connaitre à ma société l’hôtel et depuis ce jour une fois par mois nous sommes entre huit à dix personnes à dormir à orange avant de faire notre réunion mensuelle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur R......, très sinceres remerciements pour votre fidélité et de faire notre promotion aupres de vos collegues de travail. Il est vrai que depuis plusieurs annees, vous sejournez chez nous et vous avez pu "essayer" toutes les chambres de l'hotel ou presque ! Nous discutons frequemment ensemble et vous avez toujours insiste sur l'accueil et l'ecoute que notre equipe a toujours eu pour ses visiteurs. Cela dure depuis 1947, faisons durer encore quelques decennies....
Encore merci pour ce 10/10. Bien amicalement,

Avis publié : 11 avril 2014

Un hotel charmant, situé en plein centre, à proximité de tout ce qu'on vouloir visiter d'Orange. Accueil charmant également, avec des renseignements sur toute la ville, un petit plan offert pour mieux se repérer et des sourires ! J'avais demandé lors de ma commande, un jour avant d'y loger, si la chambre bleue était disponible (que j'avais repéré sur la photo du site), et à mon arrivée, j'ai été ravie de voir que mon souhait était exaucé ;) Les confitures sont "maisons" et la terrasse ensoleillée... J'ai très bien dormi les deux nuits passées là-bas, pas de bruit, pas de problème à signaler, c'était charmant et original. A recommander!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Mademoiselle, nous vous remercions pour le 10/10 laisse sur Tripadvisor suite a votre sejour d'il y a quelques jours ! Nous sommes ravis que vous ayez apprecie la chambre que vous avez choisie. L'une des particularites de notre site internet est que TOUTES nos chambres sont visibles et que chacun peut choisir la sienne en fonction de ses preferencesde couleur, decoration, budget ou prestations offertes. Il est important que chacun ait le maximum d'informations afin de passer le meilleur sejour possible et d'etre satisfait de son achat. Heureux egalement que vous ayez apprecie la disponibilite de toute notre equipe ainqi que l'accueil propose.
Vaec toute notre gratitude,

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel tout à été parfait. Bien que nous soyons arrivés très tôt (12h15) nous avons eu nos deux chambres de suite ce qui est assez rare. Le personnel est charmant et la direction très à l'écoute des demandes des clients. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, nous sommes heureux que votre sejour se soit deroule selon vos esperances dans notre maison. Haureux egalement que vous ayez apprecie le niveau de services et d'equipements offerts par les chambres 51 et 54. Ces chambres font partie de l'extension creee l'hiver dernier et donnent une idee de la tendance vers laquelle nous allons orienter notre hotel. Vous avez beneficie, a l'occasion de ce sejour, d 'un surclassement SANS FRAIS offert par notre Reception a votre arrivee.
Encore merci de nous avoir accorde la note maximale possible.
Passez un excellent dimanche en famille,
Nathalie et Philippe BAUDOIN - Proprietaires

Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel en centre ville proche de toutes commodités. Halte d'une nuit en couple avec le chien. Accueil très sympathique et disponible.
Chambre impeccable et spacieuse, bien insonorisée.
Excellent conseil des patrons pour trouver un restau sympa le soir.
Petit déjeuner très varié, sucré ou salé, il y en a pour tous les gouts. Confitures maison délicieuses... Bref une excellente adresse pour une escale (ou plus) à Orange. Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Madame, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier d'avoir choisi notre hotel pour votre halte a Orange d'il y a quelques jours. Nous sommes ravis que la chambre 57 ait ete a votre gout. Cette chambre et neuve et fait partie des 7 chambres construites l'hiver dernier. Nous lui avons donne un caractere "vigneron" avec son mur "grappes de raisins", ses tonnelets en chevets et son bureau vitré en caisses de vin. Vous avez pu constater que la salle de bains avec douche a l'italienne est tres spacieuse et beneficie d'une colonne de douche main et tete. Vous soulignez la qualite et variete de notre pett dejeuner, mon epouse y attache une grande importance et ses confitures ont un grand succes (il faut dire qu'elle invente en permanence des associations de fruits parfois improbables !!!!) Tres sinceres remerciemnts pour votre superbe note. Cordialement,
Philippe & Nathalie BAUDOIN

Avis publié : 24 mars 2014

Je suis commercial et je séjourne régulièrement dans ce magnifique hôtel qui a pour autre avantage de faire partie des "contacts hôtels".
Je me joins aux autres commentaires élogieux:
- Chambres impeccables décorées avec beaucoup de goût et souci du détail.
- Parking juste en face de l'hôtel.
- Accueil extrêmement aimable, toute l'équipe est à vos petits soins.
- Deux catégories de chambres, standard et luxe, mais les standards sont déjà parfaites et aussi bien soignées que les luxes!!!
- Restaurants partenaires très bons (je vous conseille particulièrement celui du théâtre).
En résumé: une étape parfaite, reposante, agréable, sereine, pour le commercial fatigué autant que pour la famille en visite dans cette belle ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Monsieur, cela nous gène un peu que vous usiez du qualificatif "magnifique" pour caractériser notre hôtel ! Nous essayons de tenir bon pour toujours continuer d'investir dans notre maison. Comme indique a l'un des "Avisors" précédent, nous apprécions vraiment que vous mettiez en avant l'accueil reçu lors de chacun de vos passages. C'est le critère 1 de notre profession.

Notre équipe est soudée, attentive et fidèle a la maison : Fifi est chez nous depuis plus de 40 ans, Laura est la dernière arrivée et nous espérons bien la faire rester !

Nathalie & Philippe BAUDOIN - Propriétaires