“séjour à orange”

N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“séjour à orange”
Avis écrit le 20 juin 2014

hotel parfait, chambre magnifique ( supérieure), réception très chaleureuse , situation centre ville avec parking (très petit) mais places de parking devant l'hotel, petit déjeuner copieux et de qualité (ce qui est rare) Resumé: séjour parfait c'est un hotel à recommander sans aucunes hésitations (et en plus chambres à un prix très modéré vu la décoration )

Astuce pour la chambre : prendre sans hésitation chambre supérieure (beaucoup plus spacieuse)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres supérieures lors de votre sehour dans notre maison. Merci de mettre en avant la qualité des équipements, le soin tout particulier apporté a la decoration et surtout, leur confort !
Merci d'indiquer a l'intention des internautes que pour un supplement de prix modique, ils peuvent bénéficier d'elements de confort superieurs a nos chambres standard.
Merci pour votre enthousiasme et cette superbe note qui nous permet d'avoir plus de visibilite sur internet. Encore merci.
Philippe Baudoin

Bondues
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hôtel pour une étape voire plus car idéalement situé pour visiter Orange. L'accueil est courtois. Chambre, au dernier étage à l'arrière de l'hôtel, très calme, climatisée, propre et joliment décorée. Petit déjeuner délicieux avec produits bio ou faits maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur, toute notre equipe se joint a moi pour vous remercier de bien avoir voulu laisser un avis nous concernant sur Tripadvisor suite a votre sejour en nos humbles murs... Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hotel, propriété de notre famille depuis 1947 Durant toutes ces années, nous avons toujours eu a coeur de toujours mieux accueillir nos visiteurs, de façon professionnelle mais dans une ambiance décontractée.
Merci de mettre en avant la qualité des produits proposés au petit-dejeuner. Il vrai que nous essayons de mettre en avant des produits locaux, bio ou pas mais toujours de qualité.
Rodez, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil simple et efficient, chambre parfaite et petit-déjeuner tout en finesse font de cette étape un séjour très agréable et, qui plus est, en plein coeur historique d'Orange.
La terrasse ombragée pour prendre un verre sur les allées est un plus certain.

Astuce pour la chambre : Ayant profité d'un prix malin sur booking, mon avis n'en est que plus élogieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier de l'excellent avis laisse sur Tripadvisor suite a la nuit passee dans notre etablissement. Merci de mettre en avant la situation, l'accueil recu ainsi que la qualite de notre hebergement.
Vous indiquez avoir apprecie ce sejour a Prix Malin et que vous en tenez compte dans cette appreciation. Merci de le mentionner car trop d'internautes oublient d'indiquer de facon exhaustive tous les elements ayant contribue a la qualite (ou pas !!) de leur sejour.
Tres sinceres remerciements pour cette excellente note qui nous permet de toujours mieux "exister" sur internet.
Cordiales salutations, Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Sejour d'une nuit pour assister à un spectacle au theatre antique,ravie de mon choix, très bien situé,on peut visiter Orange à pied, parking vraiment appréciable , chambre propre, agréable, sans aucun bruit.Petit déjeuner copieux,avec confitures et yaourts maison.
Accueil agréable
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, nous sommes ravis que la nuit passée dans notre hotel ait ete a la hauteur de vos attentes. Merci pour cette note maximale attribuee sur Tripadvisor a notre maison. Celle-ci nous permet de toujours mieux figurer sur ce site qui est le 1er site mondial communautaire a destination des voyageurs.
Cette promotion est tres importante pour nous et nous vous remercions encore vivement ainsi que toute notre equipe qui oeuvre tous les jours et-ce, depuis pres de 70 ans, generation apres generation.
Cordialement, Philippe & Nathalie Baudoin - Proprietaires
Marcoussis, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très agréable, le patron et son personnel sont chaleureux et souriants, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambres très propres, agréables et bien insonorisées. Hôtel proposant les "soirées étapes" et un nouveau service de petits plats servis dans la chambre. Hôtel très bien situé, en plein centre-ville, proche des restaurants et des commerces.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier du superbe avis laisse suite a votre sejour dans notre hotel. Comme de nombreux internautes, vous soulignez la qualite de l'accueil offert par nos collaborateurs, qui sont pour la plupart chez nous depuis de nombreuses années (Notre Gouvernante, entree chez nous a l'age de 16 ans est partie en retraite cette annee !). Merci de mentionner egalement le nouveau service de Petis Plats en Chambre. Il s'agit de plats sous vide de qualite destines a nos clients ne desirant pas ressortir le soir ou en arrivee tardive. Ces plats sont 100% terroir et 100% francais ! Merci encore de cet avis qui nous "booste" a continuer en ce sens.
Bien amicalement, Philippe & Nathalie Baudoin
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 16 mai 2014

J'aime beaucoup cet établissement et toute son équipe, mais pour la quatrième fois consécutive, la connexion wi-fi n'a pas fonctionné, bien qu'annoncée par l'hôtel. A chaque fois on s´étonne, on me dit que ça n'arrive qu'avec les smartphones de la marque Apple, on m'assure que tout sera mis en oeuvre afin que je puisse bénéficier de la connexion la fois suivante. De plus, ma chambre était surchauffée par le soleil couchant et donnait sur le Cours Aristide Brillant, très bruyant dès 5 heures du matin, alors que j'avais demandé une chambre donnant sur une petite rue tranquille, à l'arrière de l'établissement. Dommage !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur, il est vrai que vous êtes un client habitué de notre maison et nous vous remercions très sincerement pour votre fidélité ! Concernant les problèmes évoqués dans votre dernier avis, nous souhaitons vous apporter les réponses suivantes :
La chambre :
Vous aviez réservé une chambre Standard a 73 euros ainsi qu'un parking privé. A votre arrivée, notre réception vous a OFFERT un surclassement dans une chambre Club neuve avec balcon a 110 euros en tarif normal et le parking vous a été offert au départ !
Vous indiquez avoir souffert de la chaleur : Il vous suffisait de mettre la climatisation en marche en utlisant le panneau de controle a votre disposition a l'entree dans la chambre (comme dans des milliers d'hotels dans le monde).
Le bruit exterieur vous a indispose. Sachez que les baies vitrees de nos nouvelles chambres sont en triple vitrage, isophoniques et qu'a 5 heures du matin, en semaine, dans notre petite ville, le traffic est tout relatif. Nous pensons que vous avez peut etre le sommeil leger et qu'un vehicule plus bruyant que d'autres a peut etre entraine un reveil innopiné.
Notre Wifi :
Nous recevons plusieurs milliers de visiteurs par an, environ 50 ont comme vous une impossibilite reelle a se connecter a internet. TOUS sont equipes de materiels Apple. Ci-dessous, la reponse apportee par notre prestataire internet a ce sujet : "Les problèmes Apple sont connus et bien identifiables sur internet même après la dernière version. Ces bugs sont surtout liés au navigateur safari. Soit les clients doivent procéder à certains réglages, suivant les liens envoyés ci-joint, soit ils doivent télécharger le navigateur Chrome pour leur appareil et cela résout pas mal de problèmes. Je comprends que ta mission n’est pas d’expliquer à chaque client comment se connecter, mais tu dois comprendre que ces problèmes ne sont pas liés à Wiizone. Nous disposons de toutes les séries d’appareils iphone et ipad et nous validons toujours avant nos mises à jour, mais il est vrai que chaque appareil de tes clients n’est pas forcément à jour, ou a d’autres soucis que nous ne pouvons pas résoudre à distance sans manipuler l’appareil."
Monsieur, voici les reponses que nous pouvions vous apporter. Malgré tous nos efforts, il apparait que notre etablissement ne parvienne pas a vous procurer toutes les satisfactions que vous etes en droit d'attendre et c'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants, pour votre prochain passage dans la region, de choisir un etablissement de meilleur standing que le notre. Merci.
Philippe BAUDOIN - Proprietaire
Avis écrit le 29 avril 2014

Une nuit très agréable... A renouveler et à recommander !
Merci aux patrons et employés pour leur disponibilité, leur gentillesse. Un professionnalisme rare qui mérite d'être souligné.
Situé au coeur d'Orange, à 2 pas du théâtre antique, un grand parking (horodateur) facilement accessible devant l'hôtel ou un parking fermé sur demande à la réception.
Une chambre refaite peu de temps de temps avant notre passage. Propre, spacieuse... Que demander de plus ? Ah...si...histoire de chipoter: une autre vue que sur les toits... mais la vue de la chambre n'enlève en rien tout le reste et n'est pas importante pour dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur, nous vous remecions tous (et nous sommes 9 !) pour le super 10/10 que vous nous avez accordé suite a votre sejour dans notre hotel ce mois. Vous avez mentionné les 3 points fondamentaux de l'hotellerie pour justifier cette note : La situation de l'hôtel, l'accueil reçu ainsi que la qualité de l'hébergement. Trop souvent, on oublie que ces éléments sont déterminants dans nos métiers et nos clients y sont, et c'est normal, très attachés. Notre famille, propriétaire du Glacier depuis 1947 (ou peut etre est-ce l'inverse !!!), a toujours été très attachee a la qualité de l'accueil qui doit être professionnel mais décontracté pour que ce moment soit le plus agréable possible. Désolé pour la vue sur les toits mais notre situation au coeur du centre historique d'Orange doit bien avoir quelques contreparties...
Philippe et Nathalie Baudoin - Propriétaires