“week end en amoureux”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Versailles, France
“week end en amoureux”
Avis écrit le 1 août 2014

Très bon hôtel bien situé en centre ville près du centre historique d'Orange.
Propriétaire très sympa, petit déjeuner très bon et copieux (yaourts maison)
Chambres propres et spacieuses.
Petit parking privé situé à l’arrière de l'hôtel.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Madame, Monsieur,
Tres sinceres remerciements pour l'excellent avis que vous avez bien voulu laisser sur notre maison suite a votre sejour chez nous ! Heureux que vous ayez tout particulierement apprecie notre petit-dejeuner que nous nous efforcons de maintenir a un prix raisonnable tout en offrant une grande variete de produits.
Votre commentaire nous permet de toujours mieux figurer sur internet et par la meme, d'ameliorer notre visibilite.
Tres sinceres salutations,
Philippe BAUDOIN - Proprietaire

Boudry, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon petit hôtel à 2 pas du centre historique. L hôtel dispose d'un petit parking payant mais sinon en face il y a un grand parking public. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner car cher mais juste à côté de l hôtel, il y'a une boulangerie ou acheter de bonnes viennoiseries.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur, nous vous remercions très sincerement de l'avis laissé sur Tripadvisor car celui-ci est globalement positif. Nous nous permettons seulement de rectifier celui-ci sur le prix de notre petit-dejeuner : Pour 9.50 euros, vous disposez de plats chauds et froids, de plus de 15 variétés de thés, d'oranges pressées a la demande, d'aliments pour certains Bios et de fruits de la région. Nous vous invitons vivement a comparer notre prestation a d'autres etablissements et vous pourrez constater que notre petit-dejeuner N'EST ABSOLUMENT PAS CHER ! Nous le maintenons au contraire sous la barre des 10 euros afin de permettre au plus grand nombre d'en profiter.
Merci encore d'avoir choisi notre etablissement, Philippe Baudoin - Propriétaire
Avis écrit le 20 juin 2014

hotel parfait, chambre magnifique ( supérieure), réception très chaleureuse , situation centre ville avec parking (très petit) mais places de parking devant l'hotel, petit déjeuner copieux et de qualité (ce qui est rare) Resumé: séjour parfait c'est un hotel à recommander sans aucunes hésitations (et en plus chambres à un prix très modéré vu la décoration )

Astuce pour la chambre : prendre sans hésitation chambre supérieure (beaucoup plus spacieuse)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres supérieures lors de votre sehour dans notre maison. Merci de mettre en avant la qualité des équipements, le soin tout particulier apporté a la decoration et surtout, leur confort !
Merci d'indiquer a l'intention des internautes que pour un supplement de prix modique, ils peuvent bénéficier d'elements de confort superieurs a nos chambres standard.
Merci pour votre enthousiasme et cette superbe note qui nous permet d'avoir plus de visibilite sur internet. Encore merci.
Philippe Baudoin
Bondues
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hôtel pour une étape voire plus car idéalement situé pour visiter Orange. L'accueil est courtois. Chambre, au dernier étage à l'arrière de l'hôtel, très calme, climatisée, propre et joliment décorée. Petit déjeuner délicieux avec produits bio ou faits maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur, toute notre equipe se joint a moi pour vous remercier de bien avoir voulu laisser un avis nous concernant sur Tripadvisor suite a votre sejour en nos humbles murs... Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hotel, propriété de notre famille depuis 1947 Durant toutes ces années, nous avons toujours eu a coeur de toujours mieux accueillir nos visiteurs, de façon professionnelle mais dans une ambiance décontractée.
Merci de mettre en avant la qualité des produits proposés au petit-dejeuner. Il vrai que nous essayons de mettre en avant des produits locaux, bio ou pas mais toujours de qualité.
Rodez, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil simple et efficient, chambre parfaite et petit-déjeuner tout en finesse font de cette étape un séjour très agréable et, qui plus est, en plein coeur historique d'Orange.
La terrasse ombragée pour prendre un verre sur les allées est un plus certain.

Astuce pour la chambre : Ayant profité d'un prix malin sur booking, mon avis n'en est que plus élogieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier de l'excellent avis laisse sur Tripadvisor suite a la nuit passee dans notre etablissement. Merci de mettre en avant la situation, l'accueil recu ainsi que la qualite de notre hebergement.
Vous indiquez avoir apprecie ce sejour a Prix Malin et que vous en tenez compte dans cette appreciation. Merci de le mentionner car trop d'internautes oublient d'indiquer de facon exhaustive tous les elements ayant contribue a la qualite (ou pas !!) de leur sejour.
Tres sinceres remerciements pour cette excellente note qui nous permet de toujours mieux "exister" sur internet.
Cordiales salutations, Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Sejour d'une nuit pour assister à un spectacle au theatre antique,ravie de mon choix, très bien situé,on peut visiter Orange à pied, parking vraiment appréciable , chambre propre, agréable, sans aucun bruit.Petit déjeuner copieux,avec confitures et yaourts maison.
Accueil agréable
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, nous sommes ravis que la nuit passée dans notre hotel ait ete a la hauteur de vos attentes. Merci pour cette note maximale attribuee sur Tripadvisor a notre maison. Celle-ci nous permet de toujours mieux figurer sur ce site qui est le 1er site mondial communautaire a destination des voyageurs.
Cette promotion est tres importante pour nous et nous vous remercions encore vivement ainsi que toute notre equipe qui oeuvre tous les jours et-ce, depuis pres de 70 ans, generation apres generation.
Cordialement, Philippe & Nathalie Baudoin - Proprietaires
Marcoussis, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très agréable, le patron et son personnel sont chaleureux et souriants, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambres très propres, agréables et bien insonorisées. Hôtel proposant les "soirées étapes" et un nouveau service de petits plats servis dans la chambre. Hôtel très bien situé, en plein centre-ville, proche des restaurants et des commerces.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier du superbe avis laisse suite a votre sejour dans notre hotel. Comme de nombreux internautes, vous soulignez la qualite de l'accueil offert par nos collaborateurs, qui sont pour la plupart chez nous depuis de nombreuses années (Notre Gouvernante, entree chez nous a l'age de 16 ans est partie en retraite cette annee !). Merci de mentionner egalement le nouveau service de Petis Plats en Chambre. Il s'agit de plats sous vide de qualite destines a nos clients ne desirant pas ressortir le soir ou en arrivee tardive. Ces plats sont 100% terroir et 100% francais ! Merci encore de cet avis qui nous "booste" a continuer en ce sens.
Bien amicalement, Philippe & Nathalie Baudoin