“Super”

Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 Hôtels à Orange
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 août 2014

En plein centre d'Orange.
Différents types de chambres mais celles que nous avions prises étaient grandes et au calme.
De l'extérieur, l'hôtel parait petit mais en fait, il y a beaucoup de chambres.
Super accueil (notamment une jeune femme à la réception) et le monsieur qui fait les petits dej.

Toutes les chambres sont décorées différemments et avec beaucoup de gouts. Elles ont été refaites récemment.

Très bon petit dej aussi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

Madame,

Toute mon equipe se joint a moi pour vous remercier de l'excellente appreciation laissee sur notre hotel suite a votre sejour en aout dernier. Merci de mettre en avant la qualite ainsi que la variete de notre hebergement. En effet, toutes nos chambres sont differentes que ce soit en superficie ou decoration. Cela permet de pouvoir offrir une prestation personalisee ainsi que pour nous, de ne pas travailler dans un decor monotone !
Philippe BAUDOIN - Proprietaire

Avis publié : 1 août 2014

Très bon hôtel bien situé en centre ville près du centre historique d'Orange.
Propriétaire très sympa, petit déjeuner très bon et copieux (yaourts maison)
Chambres propres et spacieuses.
Petit parking privé situé à l’arrière de l'hôtel.
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Tres sinceres remerciements pour l'excellent avis que vous avez bien voulu laisser sur notre maison suite a votre sejour chez nous ! Heureux que vous ayez tout particulierement apprecie notre petit-dejeuner que nous nous efforcons de maintenir a un prix raisonnable tout en offrant une grande variete de produits.
Votre commentaire nous permet de toujours mieux figurer sur internet et par la meme, d'ameliorer notre visibilite.
Tres sinceres salutations,
Philippe BAUDOIN - Proprietaire

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon petit hôtel à 2 pas du centre historique. L hôtel dispose d'un petit parking payant mais sinon en face il y a un grand parking public. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner car cher mais juste à côté de l hôtel, il y'a une boulangerie ou acheter de bonnes viennoiseries.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur, nous vous remercions très sincerement de l'avis laissé sur Tripadvisor car celui-ci est globalement positif. Nous nous permettons seulement de rectifier celui-ci sur le prix de notre petit-dejeuner : Pour 9.50 euros, vous disposez de plats chauds et froids, de plus de 15 variétés de thés, d'oranges pressées a la demande, d'aliments pour certains Bios et de fruits de la région. Nous vous invitons vivement a comparer notre prestation a d'autres etablissements et vous pourrez constater que notre petit-dejeuner N'EST ABSOLUMENT PAS CHER ! Nous le maintenons au contraire sous la barre des 10 euros afin de permettre au plus grand nombre d'en profiter.
Merci encore d'avoir choisi notre etablissement, Philippe Baudoin - Propriétaire

Avis publié : 20 juin 2014

hotel parfait, chambre magnifique ( supérieure), réception très chaleureuse , situation centre ville avec parking (très petit) mais places de parking devant l'hotel, petit déjeuner copieux et de qualité (ce qui est rare) Resumé: séjour parfait c'est un hotel à recommander sans aucunes hésitations (et en plus chambres à un prix très modéré vu la décoration )

Astuce pour la chambre : prendre sans hésitation chambre supérieure (beaucoup plus spacieuse)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Monsieur, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres supérieures lors de votre sehour dans notre maison. Merci de mettre en avant la qualité des équipements, le soin tout particulier apporté a la decoration et surtout, leur confort !
Merci d'indiquer a l'intention des internautes que pour un supplement de prix modique, ils peuvent bénéficier d'elements de confort superieurs a nos chambres standard.
Merci pour votre enthousiasme et cette superbe note qui nous permet d'avoir plus de visibilite sur internet. Encore merci.
Philippe Baudoin

Avis publié : 17 juin 2014

Très bon hôtel pour une étape voire plus car idéalement situé pour visiter Orange. L'accueil est courtois. Chambre, au dernier étage à l'arrière de l'hôtel, très calme, climatisée, propre et joliment décorée. Petit déjeuner délicieux avec produits bio ou faits maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, toute notre equipe se joint a moi pour vous remercier de bien avoir voulu laisser un avis nous concernant sur Tripadvisor suite a votre sejour en nos humbles murs... Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hotel, propriété de notre famille depuis 1947 Durant toutes ces années, nous avons toujours eu a coeur de toujours mieux accueillir nos visiteurs, de façon professionnelle mais dans une ambiance décontractée.
Merci de mettre en avant la qualité des produits proposés au petit-dejeuner. Il vrai que nous essayons de mettre en avant des produits locaux, bio ou pas mais toujours de qualité.

Avis publié : 15 juin 2014

Accueil simple et efficient, chambre parfaite et petit-déjeuner tout en finesse font de cette étape un séjour très agréable et, qui plus est, en plein coeur historique d'Orange.
La terrasse ombragée pour prendre un verre sur les allées est un plus certain.

Astuce pour la chambre : Ayant profité d'un prix malin sur booking, mon avis n'en est que plus élogieux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Monsieur, toute notre equipe se joint a nous pour vous remercier de l'excellent avis laisse sur Tripadvisor suite a la nuit passee dans notre etablissement. Merci de mettre en avant la situation, l'accueil recu ainsi que la qualite de notre hebergement.
Vous indiquez avoir apprecie ce sejour a Prix Malin et que vous en tenez compte dans cette appreciation. Merci de le mentionner car trop d'internautes oublient d'indiquer de facon exhaustive tous les elements ayant contribue a la qualite (ou pas !!) de leur sejour.
Tres sinceres remerciements pour cette excellente note qui nous permet de toujours mieux "exister" sur internet.
Cordiales salutations, Philippe & Nathalie BAUDOIN - Proprietaires

Avis publié : 4 juin 2014

Sejour d'une nuit pour assister à un spectacle au theatre antique,ravie de mon choix, très bien situé,on peut visiter Orange à pied, parking vraiment appréciable , chambre propre, agréable, sans aucun bruit.Petit déjeuner copieux,avec confitures et yaourts maison.
Accueil agréable
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Geollus, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame, nous sommes ravis que la nuit passée dans notre hotel ait ete a la hauteur de vos attentes. Merci pour cette note maximale attribuee sur Tripadvisor a notre maison. Celle-ci nous permet de toujours mieux figurer sur ce site qui est le 1er site mondial communautaire a destination des voyageurs.
Cette promotion est tres importante pour nous et nous vous remercions encore vivement ainsi que toute notre equipe qui oeuvre tous les jours et-ce, depuis pres de 70 ans, generation apres generation.
Cordialement, Philippe & Nathalie Baudoin - Proprietaires