“excellent sejour” 5 sur 5 bulles

Hotel Saint Florent
N° 15 sur 18 Hôtels à Orange
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

comme la première fois, nous avons été très bien reçus.Le rapport qualité-prix de cet établissement est très bon, sans parler de l'emplacement qui est très agréable et pratique.Nous y avons passé un très bon séjour et pouvons le recommander. Danielle

st jean de maurienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel trop vétuste. Flexible douche cassé qui empêche l'eau de s'écouler. Pas de Porte de douche mais un rideau aussi sale que celui de la douche tout noir.bac à douche surélevé, attention à la chute.pas d'ascenseur, trois étages avec bagages.parking public pas très près et payant.
Petit déjeuner simple, jus d'orange chimique, café pas bon, pas de croissants, nous allions le prendre sur la place.
Votre compte est débité avant même votre départ. Le patron râle sans arrêt, il semble apprécier plus notre porte monnaie que notre présence, (avis personnel).
Deux points positifs : moins cher et près du théâtre antique.nous n'y retournerons jamais.

Ne pas toucher ls
Rideaux de douche

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

accueil sympathique. Situation centrale bien pratique. par contre, impossible de se garer à proximité ( et l'hotel ne possède pas de parking), literie confortable, mais un décors de cocotte, le ménage approximatif, la salle de bain dégradée et minuscule. En outre, cet hotel est totalement inaccessible aux personnes handicapées, et difficilement à celles n'ayant même que des béquilles.

• 4 sur 5 bulles
ris-orangis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Les propriétaires (?) actuels ont bien du mal à gérer cet hôtel. La dame est très sympa et serviable (elle a monté ma valise), le monsieur est un râleur, je confirme...et il nous reçoit en bermuda et tongs.
On a l'impression d'être dans un monde à part....

Propreté de la chambre et sdb tout juste acceptable, notamment les taies d'oreiller. La chambre est vieillotte, tout l'hôtel mériterait sans doute d'être rénové....

Contrairement à d'autres voyageurs, j'ai trouvé que le petit déj était correct

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
courbevoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le seul point fort est d être à proximité du centre .
Pour le reste tout est négatif. La salle de bain au carrelage au sol fissuré , Des trous non rebouchés dans le carrelage au mur.Le rideau de douche trempe de 20 cm dans la douche et les joints moisis .La seule prise disponible pour recharger le téléphone portable est au pied des toilettes . La serviette sent l humidité ..
La photo de la chambre mise en ligne par le propriétaire est tres jolie par rapport à la réalité. Par ailleurs on paie d'avance et on est surveillé pendant le petit déjeuner. L'acceuil est très particulier.
Je ne comprends pas que cet hotel soit référencé dans le guide vert michelin.

• 4 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel correct, avec principalement un tres bon emplacement au coeur d'orange.Chambre juste correcte.Gros bémol sur le petit déjeuner, cher pour de la piètre qualité. Le patron " surveille" ce qu' on mange et se plaint régulièrement de plein de choses ...

• Séjour du avril 2014
Lagnieux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le seul "bon point" est la proximité avec le théâtre antique et encore se plaisir à étais gâcher par des patrons aigri râlant du bruit provenant du théâtre , alors que l'été est fait pour vivre . La politesse n'est pas leur tasse de thé loin de la , ces personnes sont désagréables à souhait aucune compréhension ni civisme (ayant la jambe dans le plâtre j'ai eu droit à une chambre au 3ème sans ascenceur alors que j'avais préciser mon cas et la seule réponse à étais "on peut pas faire autrement demander à votre ami de vous porter") en plus de cela l'hygiène est plus que douteuse cheveux dans la douche , poil dessous la l'abattent des toilettes ... Le petit déjeuner bon pour une personne sans aucune sensation gustative . Bref en un mot un séjour horrible dont on se souviendra longtemps , ces personnes ferais mieux de cesser leur activité !

• Séjour du juillet 2014