“Très agréable séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel L'Herbier d Orange

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel L'Herbier d Orange
N° 10 sur 18 Hôtels à Orange
Trevoux, France
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Un accueil très souriant et agréable des propriétaires.
Une chambre rénovée (couleurs et décoration très agréables) certes simple mais très propre et fonctionnelle.
Un petit déjeuner complet avec le petit plus, les crépes du Chef !
Donc un hotel très bien situé, à 2 pas du théatre antique et en plein centre ville. Dans cet hotel règnent calme, tranquilité et sérénité.
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Les avis sur TRIPADVISOR sont mitigés mais une fois sur place il n'en est rien.
Nous sommes arrivés comme prévu (1 couple avec 1 bébé de 4 mois) et avons été reçu avec gentillesse, juste le temps de poser nos valises et la poussettes (sans ascenseur) pour repartir visiter le coin (à 2 pas du théâtre Romain et du Musée).
De retour à l’hôtel, nous prenons possession des lieux. Petite chambre sans prétention mais juste ce qu'il faut. Un très bon rapport qualité prix à mon gout. Le chambre était propre et la salle de bain de même et c'est pour nous le principal!
Un petit + pour le petit dej qui est vraiment bon et donne la pêche pour repartir pour une nouvelle journées.

Bref, un hôtel à petit prix mais qui reste tout à fait convenable et qui correspond à ce que l'on attend... J'y repasserai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis restée 2 nuits ds cet hotel.
L'accueil est tres agreable, les chambres confortables et au came
Le prix tout a fait raisonnable. Le petit déjeuner tres bon ( viennoiseries, crepes, charcuterie, céréales...)
La proximité du theatre antique et des rues commerçantes est un autre point positif.
Seul bémol, il n'y a pas de parking ... ( parking couvert payant à 5 min à pied)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Visitant la ville d'Orange pour la première fois, je suis descendu à cet hôtel pour une nuit. L'accueil est très agréable, l'emplacement magnifique, une très grande propreté des chambre et un prix très attractif.
Pour ma part, deux petits bémols : le lit était un peu trop petit (je mesure 1m77) et l'hôtel est fermé de 13 à 16h, ce qui, pour moi, était une nouveauté.
A part cela, l'hôtel est très bien et je le recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Paris 16°
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Contrairement au texte de Booking.com sur internet, je n'ai pas trouvé que la chambre où j'ai dormi une nuit, était "décorée dans un style provençal et chaleureux" (sic). . Bien au contraire, j'ai passé une nuit dans une chambre décorée de façon froide et minimaliste, de style plutôt "plastique" et agencée intérieurement de façon inconfortable. Quant à la salle de bain, il s'agit plutôt d'une case avec douche où l'on a du mal à se mouvoir. Heureusement que je n' y ai passé qu'une nuit !!! Quant au fait que nous pouvons, toujours d'après le texte de Booking;com, " nous prélasser sur la terrasse .... dans une ambiance chaleureuse et typiquement provençale" (sic), c'est scandaleux de dire cela. De la fenêtre de ma chambre, je l'ai regardée et je ne me suis pas du tout senti attiré par cette terrasse impersonnelle et enclavée.Du coup, nous avons décidé de ne rien faire d'autre que coucher dans cet hôtel et nous avons de ce fait probablement manqué ce qu'il y avait de meilleur, si l'on en croit les avis de clients, à savoir : le petit déjeuner. Quant à la disponibilité et accueil du personnel, nous avons trouvé plutôt froid, distant, impersonnel et d'une absence totale d'ouverture par rapport au fait que nous étions arrivés avec ma femme le matin, vers 11h00, et non à 16h00 : hormis les bagages que nous avons pu laisser dans le hall, nous nous sommes aperçus, alors que nous avions besoin d'avoir accès à nos bagages, qu'il nous était impossible de rentrer dans l'hôtel avant 16h00, la porte d'entrée étant fermée. Seul bon point pour cet hôtel sa situation au centre ville, près du théâtre antique et le calme la nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
saint vallier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

nous avons passé un moment tres agreable dans un cadre tres charmant... nous avons eu une chambre complétement refaite a neuf, très propre et lumineuse malgré son petit volume. les propriétaires sont très accueillants et serviables. le petit déjeuner??? une merveille!!! un régal avec son pain frais , ses croissants, ses céréales , produits laitiers et ses crêpes salées ou sucrées!!!
malgré le manque de parking dû a l emplacement de l hôtel( en plein centre ville et zone piétonne) l hôtel propose un tarif préférentiel pour un parking souterrain se situant a 4 min a pied.
nous recommandons fortement ce petit hôtel!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

nous avions réservé une grande chambre familiale pour 2 nuits mais sommes restés 4. L'accueil était très sympa, le petit déjeuné vraiment excellent! très bonne attention au détail (Belle salle à manger, croissants parfaits, pain tout frais et prêt à tartiner, crêpes chaudes à volonté, bon café et autres boissons...)
L`hôtel est très bien situé; dans le centre et tout proche du théâtre antique. Difficile d'accès à l'arrivée à cause de tous les sens interdits, mais l'accès au parking couvert est très pratique. Les propriétaires sont vraiment sympa et très accueillants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles