Hotel L'Herbier d Orange
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2012

Une nuit à Orange ? Ne cherchez pas, l'hotel est idéalement placé à proximité de tout - plein de resto sympa à proximité et le théâtre à 2 pas. accueil sympathique - chambre simples et propres. on apprécie beaucoup la crêpe salée à l'oeuf miroir au petit déjeuner. un bon souvenir pour un bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Charmant petit hôtel au cœur de la ville. La literie est de qualité, c'est le calme absolu et en plus il y a des crêpes toute fraiches au petit dej, quoi de mieux!
Nous ne connaissions pas du tout Orange, ce charmant et chaleureux couple nous a parfaitement conseillé sur les restaurants environnants.Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Hôtel de très bonne qualité, des propriétaires très sympathiques et entièrement dévoués à leur clientèle. Chambre très propre et tout à fait confortable. Petit déjeuner parfait (croissants, crêpes...) ! Situation idéale. On ne peut que recommander de séjourner à L'Herbier.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Un accueil très souriant et agréable des propriétaires.
Une chambre rénovée (couleurs et décoration très agréables) certes simple mais très propre et fonctionnelle.
Un petit déjeuner complet avec le petit plus, les crépes du Chef !
Donc un hotel très bien situé, à 2 pas du théatre antique et en plein centre ville. Dans cet hotel règnent calme, tranquilité et sérénité.
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Les avis sur TRIPADVISOR sont mitigés mais une fois sur place il n'en est rien.
Nous sommes arrivés comme prévu (1 couple avec 1 bébé de 4 mois) et avons été reçu avec gentillesse, juste le temps de poser nos valises et la poussettes (sans ascenseur) pour repartir visiter le coin (à 2 pas du théâtre Romain et du Musée).
De retour à l’hôtel, nous prenons possession des lieux. Petite chambre sans prétention mais juste ce qu'il faut. Un très bon rapport qualité prix à mon gout. Le chambre était propre et la salle de bain de même et c'est pour nous le principal!
Un petit + pour le petit dej qui est vraiment bon et donne la pêche pour repartir pour une nouvelle journées.

Bref, un hôtel à petit prix mais qui reste tout à fait convenable et qui correspond à ce que l'on attend... J'y repasserai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille