Hotel L'Herbier d Orange
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
92 $US
81 $US
  • Restaurant
114 $US
98 $US
  • Piscine
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Glacier(Orange)(Bonne affaire !)
94 $US
88 $US
  • Bar/lounge
87 $US
81 $US
  • Piscine
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9(Orange)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LOU CIGALOUN(Orange)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
Hotwire.com
77 $US
72 $US
176 $US
Avis publié : 29 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé (à 2 pas du théatre antique) le personnel y est agréable et serviable.
Chambres assez simple, mais avec pleines de petites attentions... des disques démaquillants et cotons tiges dans des petits paniers, ça fait une côté "maison". Petit déjeuner sympa et agréable sur la terrasse, surtout en été. Bon système de parking à proximité à réserver en avance.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

la breizh touch à orange
avec des krampouz( les vraies.. celles de mamm goz de Briec (29) le caramel au beurre salé de jean luc en maitre crepier... le tout servi avec le sourire de Nat
Que du bonheur pour débuter nos vacances
KENAVO

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 4 juillet 2012

En transit de Metz vers Nice, nous nous sommes arrêtés à l'herbier d'orange.... et bien je peux vous dire, Madame Monsieur les propriétaires : continuez ainsi, vous faîtes honneur à l’hôtellerie française ! la chambre a son charme et est propre. L'accueil est très sympa et l'hôtel est bien situé.
Et Mr tripadvisor, pas besoin de 300 caractères pour s'exprimer. Les bonnes critiques peuvent aussi être courtes !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Une nuit à Orange ? Ne cherchez pas, l'hotel est idéalement placé à proximité de tout - plein de resto sympa à proximité et le théâtre à 2 pas. accueil sympathique - chambre simples et propres. on apprécie beaucoup la crêpe salée à l'oeuf miroir au petit déjeuner. un bon souvenir pour un bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Charmant petit hôtel au cœur de la ville. La literie est de qualité, c'est le calme absolu et en plus il y a des crêpes toute fraiches au petit dej, quoi de mieux!
Nous ne connaissions pas du tout Orange, ce charmant et chaleureux couple nous a parfaitement conseillé sur les restaurants environnants.Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille