“Excellent hôtel”

Hotel L'Herbier d Orange
N° 9 sur 18 Hôtels à Orange
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un séjour très agréable à l Herbier qui mériterait une troisième étoile : accueil d une exceptionnelle gentillesse et disponibilité , propreté irréprochable , chambre de 3 spacieuse et pratique,situation super : au calme sans circulation ou presque près d une petite place avec restau délicieux, à 2 pas du théâtre Romain. Merci pour ce séjour sans faute. Nous avons très bien dormi.

• Séjour du août 2013

Menton, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Il faut savoir qu'il est inutile d'arriver devant les portes de l'hôtel (en tous cas en cette période) avant 16 h 00, celui ci est fermé.
Tenu par un charmant couple, cet hôtel est très bien situé à 1mn du théâtre antique. A proximité se trouve un parking public (aérien et souterrain) dont ils ont négocié le tarif, ce qui est un plus.
Nous n'avons rien de particulier à reprocher à l'hôtel, celui est très propre, mais nous avons trouvé notre chambre limite spartiate, le lit totalement inconfortable (creusé en son centre)... Le tout propre vraiment rien à redire, mais un peu cher par rapport à la prestation.... Taxes incluses la chambre vous revient à 61,40 euros ce qui n'est pas cher en soi mais auquel il faut rajouter 8,50 euros de petit déjeuner par personne ce qui vous fait une nuitée à 78 euros, à ce prix là une chambre un peu plus cosy aurait été appréciable. Vous payez la proximité du Théâtre Antique certes, mais l'hôtel reste une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
Avis écrit le 11 septembre 2012

L’hôtel est en plein centre ville très proche du Théâtre antique, à deux pas de plusieurs restaurants.
La chambre était vraiment soignée (Chambre 16), plain de petits détails et, même si il n’y a pas d’ascenseur, la vue sur l’antique théâtre depuis la chambre est incomparable.
La propriétaire était très gentille et elle nous a mis à l’aise tout de suite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 6 août 2012

Tout est réuni pour y passer un bon séjour, hotel très sympa avec un personnel très accueillant.. et de jolie chambre, possibilité de parking privé couvert a 2 pas de l'hotel. bonus sur les petits déjeuners qui sont copieux et excellents. Cela fait 2 ans que nous y allons et y seront surement l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ardèche, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé (à 2 pas du théatre antique) le personnel y est agréable et serviable.
Chambres assez simple, mais avec pleines de petites attentions... des disques démaquillants et cotons tiges dans des petits paniers, ça fait une côté "maison". Petit déjeuner sympa et agréable sur la terrasse, surtout en été. Bon système de parking à proximité à réserver en avance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orange
Avis écrit le 8 juillet 2012

la breizh touch à orange
avec des krampouz( les vraies.. celles de mamm goz de Briec (29) le caramel au beurre salé de jean luc en maitre crepier... le tout servi avec le sourire de Nat
Que du bonheur pour débuter nos vacances
KENAVO

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nancy, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

En transit de Metz vers Nice, nous nous sommes arrêtés à l'herbier d'orange.... et bien je peux vous dire, Madame Monsieur les propriétaires : continuez ainsi, vous faîtes honneur à l’hôtellerie française ! la chambre a son charme et est propre. L'accueil est très sympa et l'hôtel est bien situé.
Et Mr tripadvisor, pas besoin de 300 caractères pour s'exprimer. Les bonnes critiques peuvent aussi être courtes !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux