“chaleureux” 5 5 étoiles

N° 9 sur 18 hôtels à Orange
neuffons
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Accueil chaleureux malgré l'heure tardive d'arrivée, chambre impeccable, crêpes fraiches à volonté au petit déjeuner. Le dimanche, notre train ne repartant qu'à 17h, les propriétaires nous ont aimablement laissé la chambre à disposition. Va et vient en centre ville possible grâce à l'emplacement complètement central (à quelques dizaines de mètres du théâtre antique).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

L'hotel est bien situé prés du coliseum.
C'est un hotel simple, propre et pas cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Avis donné par couple cinquantaine avec enfants de 23 et 17 ans. (arrivée le 15 Aout)
Rien à dire pour le parking puisqu'il est gratuit les dimanches et jours fériés. Nous avons facilement trouvé une place à proximité.
Rien à dire pour les 2 chambres occupées, l'une avec lit double avec clim. et l'autre 2 lits simples avec ventilateur pour mes enfants.
Les chambres sont si simplement meublées que le TV LCD choque un peu, mais le couchage est bon et c'est propre.
Le séche-cheveux mural est un plus que l'on ne s'attend pas à trouver pour 50€ la nuit. Seul bémol: l'accès aux chambres n'est pas aisé par un cheminement d'escaliers un peu complexe
( pas d'ascenseur). A déconseiller aux personnes handicapées.
Sinon accueil aimable, petit déjeuner agréablement servi, copieux et varié pour un prix raisonnable (6,50€)
La note moyenne tient compte du fait qu'en semaine le parking payant doit être un handicap si l'on séjourne plusieurs jours ou si l'on est un lève-tard.

• a aimé — Disponibilité à 3 jours d'un départ vers le sud (étape intermédiaire)
  • n'a pas aimé — l4accès aux chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous sommes un couple de retraités qui avons séjourné une nuit en Décembre 2007 à l'Herbier. Tout d'abord, pas de parking, contrairement aux renseignements fournis. Cour intérieure négligée. Nous avons occupé la chambre n°1. Ampoule grillée, robinet du lavabo non fixé, patère mal fixée se plaçant à la verticale si l'on y accroche quelque chose, lit en cuvette, toilettes séparées de la chambre par 2 portes saloon hautes d'environ 60 cm (quelle intimité !), serviette de toilette sale roulée en boule sur une étagère, clémentine desséchée au petit déjeuner. C'est d'autant plus regrettable que l'environnement est remarquable.

Séjour du décembre 2007
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

couple 56 ans, visite de la Provence

hotel au centre ville, le parking payant est à 500m(8 euros!)
vielle batisse, on nous a donné une chambre (très) mansardée au 3ème (attention la tête!) pas de fenêtre mais un velux
en entrant dans la chambre on entre dans les sanitaires! très exigus et ouverts sur la chambre (bonjour l'intimité!)
très petit lavabo, se contorsioner pour se laver les dents vu l'emplacement du robinet, douche minimaliste, aucune place pour poser les trousses et ensuite 3 escaliers de 50cm de hauteur pour monter dans la chambre (sport)
on entendait le mistral rugir sous la porte et sous le toit (comme un train) heureusement j'avais mes boules quiès
une nuit ça va (rigolo, aventureux) 2 nuits c'était trop
petit déjeuner passable, accueil sympa, il semble que ce soit un groupe de jeunes qui a repris cet hotel(avant Archotel) et c'est une bonne initiative mais je ne le recommande pas aux personnes exigeantes ou handicapées
hotel pour des jeunes ou des artistes
bon souvenir tout de même!

• a aimé — l'emplacement (près des rues piétonnes)
  • n'a pas aimé — les sanitaires,
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults