“Formidable”

Hotel L'Herbier d Orange
N° 9 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 2 février 2011

Accueil chaleureux et sympathique, hôtel très bien placé, chambre coquette et ... le must des crèpes à volonté au petit déjeuner. Rien à reprocher

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2011

Nous avons séjournée fin décembre, une nuit, dans ce charmant hôtel.
Petite appréhension au départ car pas de parking possible, il faut déposer les bagages puis se garer ensuite. Mais la ville comporte à proximité de grands parkings.
Hôtel très central, juste à côté du théâtre d'Orange et au pied du sublime marché de la ville.
Les propriétaires ont une conception de l'hôtellerie tout à fait sympathique : ils reçoivent comme ils aimeraient être eux-mêmes reçus. Entre l'accueil téléphonique, le joli sourire à l'arrivée, les bons tuyaux pour se garer, pour dîner, la conversation... difficile de trouver plus accueillant.
Les propriétaires refont petit à petit les chambres et toutes n'ont pas encore une déco selon leurs souhaits. Notre chambre n'était pas encore refaite mais elle était soignée, spacieuse, calme et propre.
Petit déjeuner avec des crêpes cuisinées sous nos yeux par le propriétaire, conversation à bâtons rompus... comme si on se connaissait depuis toujours. Difficile de s'en aller ensuite!
C'est sûr nous y retournerons, nous les recommanderons et nous leur souhaitons toute la réussite possible dans cette aventure hôtelière.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Les avis positifs sur cet hôtel sont plus que mérités. Le couple qui tient cet hôtel typique et charmant est vraiment très gentil. La qualité du service est top. Et le petit déjeuner un régal (les crêpes au caramel au beurre salé, humm !). Et le tout pour un tarif très raisonnable. De plus l'hôtel se situe à 3 minutes à pied du théâtre d'Orange et propose un demi tarif pour le stationnement au parking. N'hésitez pas si vous voulez séjourner à Orange.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2010

nous y avons séjourné début juin 2010 pour la fête médiévale et nous n'avons pas regretté . Nous sommes arrivés la veille (le centre de la ville était fermé, mais nos hôtes nous ont bien renseigné pour se garer pas trop loin de l'hôtel. Le mari est même venu nous récupérer vers le parking, et nous a aidé à porter nos bagages. Nous avons bien été très bien accueillis, donc rien à redire. Pour le petit déjeuner, nous avons eu la surprise d'avoir des crèpes à la demande; Quoi demander de plus!
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2010

Accueil chaleureux malgré l'heure tardive d'arrivée, chambre impeccable, crêpes fraiches à volonté au petit déjeuner. Le dimanche, notre train ne repartant qu'à 17h, les propriétaires nous ont aimablement laissé la chambre à disposition. Va et vient en centre ville possible grâce à l'emplacement complètement central (à quelques dizaines de mètres du théâtre antique).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2009

L'hotel est bien situé prés du coliseum.
C'est un hotel simple, propre et pas cher.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2008

Avis donné par couple cinquantaine avec enfants de 23 et 17 ans. (arrivée le 15 Aout)
Rien à dire pour le parking puisqu'il est gratuit les dimanches et jours fériés. Nous avons facilement trouvé une place à proximité.
Rien à dire pour les 2 chambres occupées, l'une avec lit double avec clim. et l'autre 2 lits simples avec ventilateur pour mes enfants.
Les chambres sont si simplement meublées que le TV LCD choque un peu, mais le couchage est bon et c'est propre.
Le séche-cheveux mural est un plus que l'on ne s'attend pas à trouver pour 50€ la nuit. Seul bémol: l'accès aux chambres n'est pas aisé par un cheminement d'escaliers un peu complexe
( pas d'ascenseur). A déconseiller aux personnes handicapées.
Sinon accueil aimable, petit déjeuner agréablement servi, copieux et varié pour un prix raisonnable (6,50€)
La note moyenne tient compte du fait qu'en semaine le parking payant doit être un handicap si l'on séjourne plusieurs jours ou si l'on est un lève-tard.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception