“Magique”

Justin de Provence
Avis publié: 23 septembre 2011

Un séjour de rêve dans ce lieu magique, un havre de paix où nous avons pu nous couper du monde, comme hors du temps. La maison est magnifique, accueillante, authentique, chaleureuse, vivante, joyeuse, romantique. Le jardin, le parc sont fabuleux, avec ses coins un peu secrets où l'on cède volontier à l'invitation de la sieste sous la fraicheur des arbres.
Nous avons apprécier les différentes prestations proposées, piscine intérieure, extérieure, hamman, salle de sport, mais aussi terrain de boules (génial).
Nous reviendrons à Justin de Provence car nous sommes déjà nostalgique de l'accueil et la joie de vivre de Isabelle, des petits déjeuners, des confitures maison, de la terrasse ombragée, des soirées au bistrot avec un verre de vin et la tapenade maison (merci Isabelle)...des balades dans la région.. de notre chambre sublime. A bientôt Justin de Provence !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Justin de Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2011

Nous avons séjounés, mon mari, ma fille et moi-même durant trois jours au Mas Justin de Provence pour les Chorégies d'Orange. Ce fut un moment inoubliable dans ce mas provençal où tout est agréable : la chambre spacieuse et calme, le salon où l'on est comme chez soi, les petits déjeuners copieux sur la terrasse ombragée et la piscine où le farniente devient une nécessité.Quel plaisir! Isabelle est attentionnée et discrète. Nous y retournons l'été prochain et attendons avec impatience de retrouver ce petit coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cette maison authentique où la nature a le dessus. On a l'impression d'être en vacances chez sa grand-mère. J'en garde un souvenir de charme d'antan, d'antiquités, de confitures maison, de draps brodés, de branchages qui tombent sur des coussins où s'allonger, de baignades, de siestes et de romantisme. Ajoutons les bains de minuit dans la piscine intérieure et la disponibilité de notre hôte, ses conseils avisés, ses recettes....un lieu où venir et revenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2011

j'ai été ébloui par le site internet de cette chambre d'hote mais la réalité en est loin.
Je pense qu'à l'ouverture cet endroit devait étre sympa mais maintenant c'est à l'abandon.
Pour 135 euros la nuit c'est un peu cher au vu de la qualité des prestations. Si vous aimez le bruit vous etes en direct sur la gare surtout la nuit ( train de marchandises) impossible de dormir les fenetres ouvertes (il y a bien sur la clim mais bon)
Beaucoup d'antiquités rouillées sont à l'abandon ; La piscine exterieure et le jacuzzi sont sympas mais pour les grands( si vous mesurez moins d'1.60 m ce n'est pas pour vous )
nous avons testé le hamman qui est correct quant à la piscine interieure (jacuzzi) un nettoyage serieux s'impose (pierres vertes sur les bords du bassin, et dans le patio
le menage laisse à désirer (mouches mortes beaucoup de toiles d'araignées plantes ayant beaucoup de feuilles mortes donne une impression de laissez aller)
la aussi si vous etes pas grand s'abstenir profondeur 1.50 m environ
le site est recommandé par michelin 2011 je pense qu'ils n'ont pas fait de visite surprise depuis longtemps.
Une bonne note le petit dejeuner du matin est délicieux et copieux (differents pains frais viennoiseries confitures diverses jus de fruits)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2011

Un endroit incontournable dans la région! Nous avons beaucoup apprécié l'endroit, la grande gentillesse de l'hôte de maison et l'esprit authentique et familial. Idéal pour un week-end en amoureux, en famille ou avec des amis! Nous y reviendrons c'est certain!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2011

Le lieu est paisible et superbe, l'accueil chaleureux...... idéal pour se retrouver avec son amoureux......juste une envie de revenir (et y faire de la poterie...)......mais la prochaine fois avec les copines !
Merci encore Isabelle!!! Marion

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2011

Nous avons séjourné moi-même et ma compagne une seule nuit dans cette maison d'hôte! Sur la recommendation d'un ami qui à trouvé ça super...

L'accueil était impeccable, l'endroit est dans un style particulier, provencal et ancien... Vraiment rien à dire! La propriétaire est agréable... Simple et extrèmement souriante!!
Nous étions que deux couples, et le soir, nous avons diner seuls, avec un repas des plus copieux et excellents... Tout était maison!
Le petit déjeuner rien a redire, malgrès un manque de viennoiseries.. Mais bon c'est un détail!!

Franchement les mauvais commentaires, je ne les comprend pas, car le style de la maison justifie son prix! Tout était propre à notre arrivée et vraiment je recommande cet endroit pour se détendre un peu!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple