“Pour se ( re ) poser” 5 5 étoiles

Justin de Provence
Strasbourg, France
“Pour se ( re ) poser”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Augusta et Léon ! Non, ce n'est pas le nom de la charmante personne qui nous a accueilli mais le nom d'une des si sympathiques chambres romantiques à souhait.
Quel accueil par Isabelle. Toujours attentionné et à la discrétion charmante.
Les tables d'hôtes le soir en changeant de table chaque soir, avec des thèmes différents ( diner aux chandelles, diner muliticolore,...) et des produits du coins ( fromages, salades ) et un pain, des pains fabuleux.
Un petit bar d'un autre temps et bien d'autres endroits bucoliques.
Un endroit charmant ayant garder un petit côté campagne authentique.
N'oubliez pas quelques bons bouquins, il y a tellement d'endroit pour se pré lasser !!!
De plus plein de sites à proximité.
Alors, si vous êtes de passage sur Orange, arrêtez vous !!
Le temps si arrête pour quelques pensées inutiles si délassantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour parfait au mas Justin de Provence idéalement situé à quelques minutes du centre ville d' Orange mais au calme au milieu de la campagne Provençale . L' accueil est parfait , le cadre enchanteur , la chambre très agréable , et que dire du petit bar , de la terrasse ombragée idéale pour le petit déjeuner ou des piscines ? Tout est aménagé avec goût et sens du détail ; quelques jours de pur bonheur sans fausse note aucune . nous nous y sommes sentis comme à la maison , mais en mieux ... Nous partons , mais nous reviendrons ... plus longtemps .
Un grand merci à Isabelle .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous reviendrons a Justin de Provence , Isabelle qu elle acceuil ...dans une maison magnifique avec un chambre avec un charme fou
grand parc , 2 piscines, haman, salle de gym , wifi , petit dejeuner confiture , fromage et pain frais,, un acceuil personalisé avec une attention fou pour que ce moment soit un souvenir inoubliable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un séjour de rêve dans ce lieu magique, un havre de paix où nous avons pu nous couper du monde, comme hors du temps. La maison est magnifique, accueillante, authentique, chaleureuse, vivante, joyeuse, romantique. Le jardin, le parc sont fabuleux, avec ses coins un peu secrets où l'on cède volontier à l'invitation de la sieste sous la fraicheur des arbres.
Nous avons apprécier les différentes prestations proposées, piscine intérieure, extérieure, hamman, salle de sport, mais aussi terrain de boules (génial).
Nous reviendrons à Justin de Provence car nous sommes déjà nostalgique de l'accueil et la joie de vivre de Isabelle, des petits déjeuners, des confitures maison, de la terrasse ombragée, des soirées au bistrot avec un verre de vin et la tapenade maison (merci Isabelle)...des balades dans la région.. de notre chambre sublime. A bientôt Justin de Provence !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjounés, mon mari, ma fille et moi-même durant trois jours au Mas Justin de Provence pour les Chorégies d'Orange. Ce fut un moment inoubliable dans ce mas provençal où tout est agréable : la chambre spacieuse et calme, le salon où l'on est comme chez soi, les petits déjeuners copieux sur la terrasse ombragée et la piscine où le farniente devient une nécessité.Quel plaisir! Isabelle est attentionnée et discrète. Nous y retournons l'été prochain et attendons avec impatience de retrouver ce petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monteux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cette maison authentique où la nature a le dessus. On a l'impression d'être en vacances chez sa grand-mère. J'en garde un souvenir de charme d'antan, d'antiquités, de confitures maison, de draps brodés, de branchages qui tombent sur des coussins où s'allonger, de baignades, de siestes et de romantisme. Ajoutons les bains de minuit dans la piscine intérieure et la disponibilité de notre hôte, ses conseils avisés, ses recettes....un lieu où venir et revenir!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
allauch
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

j'ai été ébloui par le site internet de cette chambre d'hote mais la réalité en est loin.
Je pense qu'à l'ouverture cet endroit devait étre sympa mais maintenant c'est à l'abandon.
Pour 135 euros la nuit c'est un peu cher au vu de la qualité des prestations. Si vous aimez le bruit vous etes en direct sur la gare surtout la nuit ( train de marchandises) impossible de dormir les fenetres ouvertes (il y a bien sur la clim mais bon)
Beaucoup d'antiquités rouillées sont à l'abandon ; La piscine exterieure et le jacuzzi sont sympas mais pour les grands( si vous mesurez moins d'1.60 m ce n'est pas pour vous )
nous avons testé le hamman qui est correct quant à la piscine interieure (jacuzzi) un nettoyage serieux s'impose (pierres vertes sur les bords du bassin, et dans le patio
le menage laisse à désirer (mouches mortes beaucoup de toiles d'araignées plantes ayant beaucoup de feuilles mortes donne une impression de laissez aller)
la aussi si vous etes pas grand s'abstenir profondeur 1.50 m environ
le site est recommandé par michelin 2011 je pense qu'ils n'ont pas fait de visite surprise depuis longtemps.
Une bonne note le petit dejeuner du matin est délicieux et copieux (differents pains frais viennoiseries confitures diverses jus de fruits)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis