“Tranquillité, luxe désuet, et les piscines” 5 5 étoiles

Justin de Provence a été ajouté à vos Favoris
Justin de Provence
Chemin Mercadier, 84100 Orange, France   |
Pommier-de-Beaurepaire, France
“Tranquillité, luxe désuet, et les piscines”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

D'abord, une restauration parfaite du mas familial, transformé en maison d'hôte de luxe, au charmes désuet, chaque lieu a sa personnalité. La piscine intérieure, superbe, avec son jacuzzi intégré; l'espace piscine extérieure, au fond du jardin, sécurisé, avec un charmant auvent permettant un repos à l'ombre; le hammam; et tous les endroits dans ce grand jardin, bien entretenu, mais surtout pas trop, pour laisser cet endroit "dans son jus", très bien réussi.
Les chambres sont, comme le reste, décorées avec beaucoup de goût de de finesse, clim, grandes douches à l'italienne, wc séparés.
Petits déjeuners très corrects et une maîtresse de maison aux petits soins.
Nous avons passé 2 jours très agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Laval, Québec, Canada, automne 2012,
Nous avons été accueillis par une belle hôtelière souriante, dynamique entourée de sa maman, d’une cousine et d’une amie. Après nous avoir fait faire le tour de la splendide propriété décorée avec beaucoup de goût, d’œuvres d’art, d’antiquités, de pièces de collections de toutes natures nous avons regagné notre grande chambre qui donnait sur la cour toute aussi invitante. Les piscines intérieure et extérieure complètent le tout. Le petit déjeuner était composé d’un jus d’orange frais pressé,d’une baguette de pain, de croissants et de viennoiseries fraiches du jour le tout servi dans une magnifique salle à manger et accompagné de musiques d’ambiance sélectionnée avec choix. Nous avons eu la chance d’échanger de très agréables conversations avec notre hôte. Je l’avoue c’est mon coup de cœur parmi les 6 hôtels où nous sommes descendus.
Du fond du coeur merci pour cet accueil chaleureux et nos compliments pour votre propriété, ses nombreux détails si bien harmonisés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Augusta et Léon ! Non, ce n'est pas le nom de la charmante personne qui nous a accueilli mais le nom d'une des si sympathiques chambres romantiques à souhait.
Quel accueil par Isabelle. Toujours attentionné et à la discrétion charmante.
Les tables d'hôtes le soir en changeant de table chaque soir, avec des thèmes différents ( diner aux chandelles, diner muliticolore,...) et des produits du coins ( fromages, salades ) et un pain, des pains fabuleux.
Un petit bar d'un autre temps et bien d'autres endroits bucoliques.
Un endroit charmant ayant garder un petit côté campagne authentique.
N'oubliez pas quelques bons bouquins, il y a tellement d'endroit pour se pré lasser !!!
De plus plein de sites à proximité.
Alors, si vous êtes de passage sur Orange, arrêtez vous !!
Le temps si arrête pour quelques pensées inutiles si délassantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour parfait au mas Justin de Provence idéalement situé à quelques minutes du centre ville d' Orange mais au calme au milieu de la campagne Provençale . L' accueil est parfait , le cadre enchanteur , la chambre très agréable , et que dire du petit bar , de la terrasse ombragée idéale pour le petit déjeuner ou des piscines ? Tout est aménagé avec goût et sens du détail ; quelques jours de pur bonheur sans fausse note aucune . nous nous y sommes sentis comme à la maison , mais en mieux ... Nous partons , mais nous reviendrons ... plus longtemps .
Un grand merci à Isabelle .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous reviendrons a Justin de Provence , Isabelle qu elle acceuil ...dans une maison magnifique avec un chambre avec un charme fou
grand parc , 2 piscines, haman, salle de gym , wifi , petit dejeuner confiture , fromage et pain frais,, un acceuil personalisé avec une attention fou pour que ce moment soit un souvenir inoubliable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un séjour de rêve dans ce lieu magique, un havre de paix où nous avons pu nous couper du monde, comme hors du temps. La maison est magnifique, accueillante, authentique, chaleureuse, vivante, joyeuse, romantique. Le jardin, le parc sont fabuleux, avec ses coins un peu secrets où l'on cède volontier à l'invitation de la sieste sous la fraicheur des arbres.
Nous avons apprécier les différentes prestations proposées, piscine intérieure, extérieure, hamman, salle de sport, mais aussi terrain de boules (génial).
Nous reviendrons à Justin de Provence car nous sommes déjà nostalgique de l'accueil et la joie de vivre de Isabelle, des petits déjeuners, des confitures maison, de la terrasse ombragée, des soirées au bistrot avec un verre de vin et la tapenade maison (merci Isabelle)...des balades dans la région.. de notre chambre sublime. A bientôt Justin de Provence !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjounés, mon mari, ma fille et moi-même durant trois jours au Mas Justin de Provence pour les Chorégies d'Orange. Ce fut un moment inoubliable dans ce mas provençal où tout est agréable : la chambre spacieuse et calme, le salon où l'on est comme chez soi, les petits déjeuners copieux sur la terrasse ombragée et la piscine où le farniente devient une nécessité.Quel plaisir! Isabelle est attentionnée et discrète. Nous y retournons l'été prochain et attendons avec impatience de retrouver ce petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 10 à Orange
L'A Propos
L'A Propos
N° 3 sur 10 à Orange

Vous connaissez Justin de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Justin de Provence

Établissement : Justin de Provence
Adresse: Chemin Mercadier, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Justin de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Justin De Provence Orange