“Belle maison d'hôte!”

Justin de Provence
Avis publié : 12 août 2013

Tout d'abord, je dois mentionner que je ne suis pas très "maison d'hôte" et "B&B". Par contre, nous avons grandement apprécié notre séjour de deux nuitées chez Justin-de-Provence. Personnellement, la piscine intérieure, un grand luxe pour une maison d'hôte était chaude et si relaxante!
Belle grande demeure et chambre vastes et confortables. Excellent séjour!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

D'abord, une restauration parfaite du mas familial, transformé en maison d'hôte de luxe, au charmes désuet, chaque lieu a sa personnalité. La piscine intérieure, superbe, avec son jacuzzi intégré; l'espace piscine extérieure, au fond du jardin, sécurisé, avec un charmant auvent permettant un repos à l'ombre; le hammam; et tous les endroits dans ce grand jardin, bien entretenu, mais surtout pas trop, pour laisser cet endroit "dans son jus", très bien réussi.
Les chambres sont, comme le reste, décorées avec beaucoup de goût de de finesse, clim, grandes douches à l'italienne, wc séparés.
Petits déjeuners très corrects et une maîtresse de maison aux petits soins.
Nous avons passé 2 jours très agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Laval, Québec, Canada, automne 2012,
Nous avons été accueillis par une belle hôtelière souriante, dynamique entourée de sa maman, d’une cousine et d’une amie. Après nous avoir fait faire le tour de la splendide propriété décorée avec beaucoup de goût, d’œuvres d’art, d’antiquités, de pièces de collections de toutes natures nous avons regagné notre grande chambre qui donnait sur la cour toute aussi invitante. Les piscines intérieure et extérieure complètent le tout. Le petit déjeuner était composé d’un jus d’orange frais pressé,d’une baguette de pain, de croissants et de viennoiseries fraiches du jour le tout servi dans une magnifique salle à manger et accompagné de musiques d’ambiance sélectionnée avec choix. Nous avons eu la chance d’échanger de très agréables conversations avec notre hôte. Je l’avoue c’est mon coup de cœur parmi les 6 hôtels où nous sommes descendus.
Du fond du coeur merci pour cet accueil chaleureux et nos compliments pour votre propriété, ses nombreux détails si bien harmonisés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Augusta et Léon ! Non, ce n'est pas le nom de la charmante personne qui nous a accueilli mais le nom d'une des si sympathiques chambres romantiques à souhait.
Quel accueil par Isabelle. Toujours attentionné et à la discrétion charmante.
Les tables d'hôtes le soir en changeant de table chaque soir, avec des thèmes différents ( diner aux chandelles, diner muliticolore,...) et des produits du coins ( fromages, salades ) et un pain, des pains fabuleux.
Un petit bar d'un autre temps et bien d'autres endroits bucoliques.
Un endroit charmant ayant garder un petit côté campagne authentique.
N'oubliez pas quelques bons bouquins, il y a tellement d'endroit pour se pré lasser !!!
De plus plein de sites à proximité.
Alors, si vous êtes de passage sur Orange, arrêtez vous !!
Le temps si arrête pour quelques pensées inutiles si délassantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Séjour parfait au mas Justin de Provence idéalement situé à quelques minutes du centre ville d' Orange mais au calme au milieu de la campagne Provençale . L' accueil est parfait , le cadre enchanteur , la chambre très agréable , et que dire du petit bar , de la terrasse ombragée idéale pour le petit déjeuner ou des piscines ? Tout est aménagé avec goût et sens du détail ; quelques jours de pur bonheur sans fausse note aucune . nous nous y sommes sentis comme à la maison , mais en mieux ... Nous partons , mais nous reviendrons ... plus longtemps .
Un grand merci à Isabelle .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous reviendrons a Justin de Provence , Isabelle qu elle acceuil ...dans une maison magnifique avec un chambre avec un charme fou
grand parc , 2 piscines, haman, salle de gym , wifi , petit dejeuner confiture , fromage et pain frais,, un acceuil personalisé avec une attention fou pour que ce moment soit un souvenir inoubliable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Un séjour de rêve dans ce lieu magique, un havre de paix où nous avons pu nous couper du monde, comme hors du temps. La maison est magnifique, accueillante, authentique, chaleureuse, vivante, joyeuse, romantique. Le jardin, le parc sont fabuleux, avec ses coins un peu secrets où l'on cède volontier à l'invitation de la sieste sous la fraicheur des arbres.
Nous avons apprécier les différentes prestations proposées, piscine intérieure, extérieure, hamman, salle de sport, mais aussi terrain de boules (génial).
Nous reviendrons à Justin de Provence car nous sommes déjà nostalgique de l'accueil et la joie de vivre de Isabelle, des petits déjeuners, des confitures maison, de la terrasse ombragée, des soirées au bistrot avec un verre de vin et la tapenade maison (merci Isabelle)...des balades dans la région.. de notre chambre sublime. A bientôt Justin de Provence !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple