“Un accueillant Havre Provencal”

Justin de Provence
beauchamp
“Un accueillant Havre Provencal”
Avis écrit le 24 août 2013

A l'extérieur d'Orange, du brouhaha et de la touffeur de la ville, nous avons découvert ce lieu hors du temps. Une grande et très belle chambre, les piscines et le grand parc pour le farniente au son des cigales, une cuisine commune toute équipée à notre disposition pour préparer nos repas pris à l'ombre des arbres sur la terrasse. Sans oublier la gentillesse très attentive et discrète de Isabelle. Un bon souvenir et une adresse à conserver précieusement.

Astuce pour la chambre : Grande et Belle chambre à l'étage pour 3 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 2 nuits au sein de cette maison d'hotes. Le site internet nous proposait un sejour plein de douceur, de luxe et de calme.
Le jardin est mal entretenu, la piscine et le jacuzzi sont sales meme si le robot de piscine fonctionne pendant votre baignade...tres classe
faut il encore reussir a entrer dans la piscine exterieure remplie de guepes...
les serviettes de toilettes sont tachées, le "bistrot" mal entretenu. (frigot hors service)
nous avions une des chambres les + cheres, mais attention il n'y a pas de volets donc le jour vous reveille tres tres tot....
l'effet "style provencal" y est mais il faudrait que les proprietaires nettoient le jardin et un peu mieux les chambres et prennent grand soin de leur demeure qui semble se degrader. Quand on veut etre une demeure de prestige il faut travailler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Tout d'abord, je dois mentionner que je ne suis pas très "maison d'hôte" et "B&B". Par contre, nous avons grandement apprécié notre séjour de deux nuitées chez Justin-de-Provence. Personnellement, la piscine intérieure, un grand luxe pour une maison d'hôte était chaude et si relaxante!
Belle grande demeure et chambre vastes et confortables. Excellent séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pommier-de-Beaurepaire, France
Avis écrit le 20 juin 2013

D'abord, une restauration parfaite du mas familial, transformé en maison d'hôte de luxe, au charmes désuet, chaque lieu a sa personnalité. La piscine intérieure, superbe, avec son jacuzzi intégré; l'espace piscine extérieure, au fond du jardin, sécurisé, avec un charmant auvent permettant un repos à l'ombre; le hammam; et tous les endroits dans ce grand jardin, bien entretenu, mais surtout pas trop, pour laisser cet endroit "dans son jus", très bien réussi.
Les chambres sont, comme le reste, décorées avec beaucoup de goût de de finesse, clim, grandes douches à l'italienne, wc séparés.
Petits déjeuners très corrects et une maîtresse de maison aux petits soins.
Nous avons passé 2 jours très agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 26 octobre 2012

Laval, Québec, Canada, automne 2012,
Nous avons été accueillis par une belle hôtelière souriante, dynamique entourée de sa maman, d’une cousine et d’une amie. Après nous avoir fait faire le tour de la splendide propriété décorée avec beaucoup de goût, d’œuvres d’art, d’antiquités, de pièces de collections de toutes natures nous avons regagné notre grande chambre qui donnait sur la cour toute aussi invitante. Les piscines intérieure et extérieure complètent le tout. Le petit déjeuner était composé d’un jus d’orange frais pressé,d’une baguette de pain, de croissants et de viennoiseries fraiches du jour le tout servi dans une magnifique salle à manger et accompagné de musiques d’ambiance sélectionnée avec choix. Nous avons eu la chance d’échanger de très agréables conversations avec notre hôte. Je l’avoue c’est mon coup de cœur parmi les 6 hôtels où nous sommes descendus.
Du fond du coeur merci pour cet accueil chaleureux et nos compliments pour votre propriété, ses nombreux détails si bien harmonisés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Augusta et Léon ! Non, ce n'est pas le nom de la charmante personne qui nous a accueilli mais le nom d'une des si sympathiques chambres romantiques à souhait.
Quel accueil par Isabelle. Toujours attentionné et à la discrétion charmante.
Les tables d'hôtes le soir en changeant de table chaque soir, avec des thèmes différents ( diner aux chandelles, diner muliticolore,...) et des produits du coins ( fromages, salades ) et un pain, des pains fabuleux.
Un petit bar d'un autre temps et bien d'autres endroits bucoliques.
Un endroit charmant ayant garder un petit côté campagne authentique.
N'oubliez pas quelques bons bouquins, il y a tellement d'endroit pour se pré lasser !!!
De plus plein de sites à proximité.
Alors, si vous êtes de passage sur Orange, arrêtez vous !!
Le temps si arrête pour quelques pensées inutiles si délassantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 5 août 2012

Séjour parfait au mas Justin de Provence idéalement situé à quelques minutes du centre ville d' Orange mais au calme au milieu de la campagne Provençale . L' accueil est parfait , le cadre enchanteur , la chambre très agréable , et que dire du petit bar , de la terrasse ombragée idéale pour le petit déjeuner ou des piscines ? Tout est aménagé avec goût et sens du détail ; quelques jours de pur bonheur sans fausse note aucune . nous nous y sommes sentis comme à la maison , mais en mieux ... Nous partons , mais nous reviendrons ... plus longtemps .
Un grand merci à Isabelle .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux