“Séjour inoubliable dans un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Justin de Provence

et 1 autre site !
Justin de Provence
Berlin, Allemagne
“Séjour inoubliable dans un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel (4 nuits) dans ce magnifique lieu. Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions: du calme, du vert, un grand parc, une belle piscine, et un accueil très chaleureux. Les chambres et pièces communes sont meublées et décorées avec beaucoup de gout, donnant l'impression que chaque objet a été minutieusement choisi, jusqu'aux couverts et à la nappe du petit-déjeuner, différents chaque jour! Le long petit-déj à l'ombre sur la terrasse était parfait, de meme que les calmes après-midi au bord de la piscine. Nous avons tout adoré, à commencer par l'accueil extremement chaleureux de Philippe et Isabelle. Que dire de plus?Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Villette de Vienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout simplement l'endroit idéal pour un petit week end en amoureux ... La déco est très soignée et originale ... La sensation de quitter notre dure époque est très agréable ... L'accueil adorable , le petit dèj délicieux , hamman top ... Bref , à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grâne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Extraordinaire rénovation pour cette ancienne bergerie. Notre hôtesse Isabelle élégante et chaleureuse nous accueille dans une chambre style Art Déco . Le parc et sa piscine en pierres incite à la détente et au calme. La piscine intérieure est la grande surprise de cette adresse où chaque objet a été choisi avec goût. Une adresse que nous avons recommandé à nos amis.
Catherine et Stépnane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le paradis sur terre ! Une maison entièrement conçue à partir d’une ferme familiale. Tout a été chiné avec gout et subtilité ! Mais attention, tout à une âme, rien n’est aseptisé ou d’un gout facile…Même la nature dans le jardin reprend ses droits à certains endroits ! On est dans le cœur du Vaucluse, la région est magique (les balades dans les dentelles de Montmirail, le sport au mont Ventoux, la cuisine et les vins avec les Baumes de Venise, Châteauneuf du pape, Gigondas…). La maîtresse de maison est là tout en étant discrète, attentionnée. Le petit déjeuner est divin et à vous de trouver le parfum de la confiture maison…unique ! La piscine intérieure est d’un raffinement incroyable tandis que la piscine extérieure est au milieu d’un jardin d’olivier…
Les chambres sont grandes, peu nombreuses, décorées avec gout, très propre. La literie est excellente, toute est mis à disposition et vous pouvez profiter d’une douche et parfois mêmes d’une baignoire !
4 nuits passées en amoureux s ont paru comme 2 semaines à l’étranger tant la coupure était belle…le retour n’en a été que plus douloureux ! Nous y retournerons volontiers…pour Isabelle, pour la région, pour la maison, pour tout !!!! PARFAIT !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beauchamp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

A l'extérieur d'Orange, du brouhaha et de la touffeur de la ville, nous avons découvert ce lieu hors du temps. Une grande et très belle chambre, les piscines et le grand parc pour le farniente au son des cigales, une cuisine commune toute équipée à notre disposition pour préparer nos repas pris à l'ombre des arbres sur la terrasse. Sans oublier la gentillesse très attentive et discrète de Isabelle. Un bon souvenir et une adresse à conserver précieusement.

Astuce pour la chambre : Grande et Belle chambre à l'étage pour 3 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 2 nuits au sein de cette maison d'hotes. Le site internet nous proposait un sejour plein de douceur, de luxe et de calme.
Le jardin est mal entretenu, la piscine et le jacuzzi sont sales meme si le robot de piscine fonctionne pendant votre baignade...tres classe
faut il encore reussir a entrer dans la piscine exterieure remplie de guepes...
les serviettes de toilettes sont tachées, le "bistrot" mal entretenu. (frigot hors service)
nous avions une des chambres les + cheres, mais attention il n'y a pas de volets donc le jour vous reveille tres tres tot....
l'effet "style provencal" y est mais il faudrait que les proprietaires nettoient le jardin et un peu mieux les chambres et prennent grand soin de leur demeure qui semble se degrader. Quand on veut etre une demeure de prestige il faut travailler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Tout d'abord, je dois mentionner que je ne suis pas très "maison d'hôte" et "B&B". Par contre, nous avons grandement apprécié notre séjour de deux nuitées chez Justin-de-Provence. Personnellement, la piscine intérieure, un grand luxe pour une maison d'hôte était chaude et si relaxante!
Belle grande demeure et chambre vastes et confortables. Excellent séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux