“Arnaque en Provence”

Justin de Provence
“Arnaque en Provence”
Avis écrit le 2 août 2014

Moustiques,voie ferré a proximité , service radin (pas de savon dans la chambre, 1 serviette pour 2, salade avec un verre de vin=25 euros, 1 croissant pour deux soit disant un oubli de la boulangère et pain aux figues d'intermache qui vient soit disant de la boulangerie , lumière éteinte a 22h dehors car soit disant disjonctée pour qu'on traine pas) - 250 euros pour une nuit- pas du tout contente

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restés une nuit dans la chambre "Thérésa et Marius" et nous avons été enchantés par l'ensemble de l'établissement, et particulièrement le soin apporté aux moindres détails de la décoration. Nous avons été fort bien accueillis par la maîtresse des lieux (une maison familiale rénovée de fond en combles qui marie charme de l'ancien avec des idées déco dans l'air du temps). Très agréable piscine couverte dans une belle véranda chauffée, une sensation d'espace et des lieux très variés où "buller" à l'ombre ou au soleil. Un moment magique !

Astuce pour la chambre : La chambre Thérésa et Marius est au deuxième et dernier étage, spacieuse, décorée de couleurs chaude...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous a avons passé une nuit ici et c'était magique ! Un accueil formidable, une piscine chauffée dans la verrière, un hammam et grand jardin. Nous étions les seuls personnes de tout le week end et nous avons passé un temps fantastique !

A découvrir, on le recommande très fortement !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

le lieu est adorable tous les meubles chinés et arrangés avec goût donnent l impression de vivre dans un grand domaine de maître de la belle époque.
la piscine intérieure, le hammam ou l espace "forme "pr faire un peu de sport nous ont permis de nous isoler tous les deux et faire une escale loin du quotidien.
la chambre spacieuse était nickel.
le déjeuner très très bon.
l accueil de l hôtesse très sympathique et toujours dispo.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer un petit séjour en amoureux de deux jours dans cet endroit charmant.
Un accueil très agréable et convivial. Isabelle qui gère le lieux nous à conseillé de très bonnes adresses.
Le lieux respire une maison ou il fait bon vivre. C'est une vrai maison vivante! et à cette période la piscine intérieure à été un véritable régal.
Je conseil vraiment ce lieux et j'ai hâte d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec gout, la notre c'était Thérésia et Marius...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon meilleur ami et moi-même voulions nous retrouver le temps d'un week-end pour nous ressourcer, prendre un peu de temps ensemble et notre choix s'est porté sur cet établissement.
Pari gagné : Justin de Provence est un petit coin de paradis où le temps s'est arrêté, un vrai break détente grâce à la superbe piscine art déco, le hamman et le jardin qui invite à la détente et à la méditation.
Les chambres sont décorées et aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est très chaleureux et soigné.
Un lieu charmant à découvrir, une expérience à vivre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel (4 nuits) dans ce magnifique lieu. Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions: du calme, du vert, un grand parc, une belle piscine, et un accueil très chaleureux. Les chambres et pièces communes sont meublées et décorées avec beaucoup de gout, donnant l'impression que chaque objet a été minutieusement choisi, jusqu'aux couverts et à la nappe du petit-déjeuner, différents chaque jour! Le long petit-déj à l'ombre sur la terrasse était parfait, de meme que les calmes après-midi au bord de la piscine. Nous avons tout adoré, à commencer par l'accueil extremement chaleureux de Philippe et Isabelle. Que dire de plus?Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille