“Espace et excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza pizza a orange

Plaza pizza a orange
Classé n° 60 sur 101 Restaurants à Orange
Orange, France
“Espace et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Voilà un bon restaurant situé juste à coté de Soleil d'Asie et qui n'a rien à envier à celui-ci pour sa qualité !
Deux fois que j'y suis allé et très satisfait pour ma part : toujours un accueil des plus agréable et courtois , beaucoup de places aussi , j'étais d'ailleurs surpris les deux fois d'en trouver très facilement alors que ce sont censé être des heures d’influence , donc du bon :-)
Beaucoup de pizzas proposée et en grande variété ( sans blague pour un resto avec un nom pareil ^^ ) , j'ai testé la calzone et elle était excellente , la pâte , les ingrédients , on peut demander une portion de frites ce qui est toujours un plus appréciable ! Frites étant grosse et peu grasses , encore du très bon ! J'avais pris une assiette de friture de la mer la première fois ce qui est bien différent et c'était bon et en quantité.

Les prix sont dans la moyenne acceptable et sur un rapport qualité/prix ça passe très bien , une adresse à venir essayer sans hésitation pour les fan de pizzas comme pour les autre :-D

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Plaza pizza a orange ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Plaza pizza a orange ? Partagez vos expériences !