“Les yeux fermes et degustez....”

Restaurant Le Bambou
Classé n° 28 sur 105 Restaurants à Orange
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Les yeux fermes et degustez....”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Fan depuis toujours de ce petit resto qui paye pas de mine mais ou l`on se regale !!!!!
Mention speciale aux cuisses de grenouille et aux samoussas .....j'en salive

• Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
Saint Victor de morestel
“Etonnant...”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Après avoir visité le théâtre antique d'Orange, nous voulions des plats asiatiques à emporter pour notre soirée. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver porte fermée à notre arrivée !!!!! Mais par chance le patron nous voit derrière la porte, à notre grand étonnement, et nous prie d'entrer pour passer notre commande. Du jamais vu !!!!
Il nous prépare en direct et sous nos narines ébahies nous avons le nez rempli d'odeurs exquises. On a du mal a patientef jusqu'au repas de soir. Et là, rien à redire, le décollage pour l'Asie est bien au rdv.
Même si la salle du restau ne fait pas rêver, allez-y plur la gentillesse du patron et les saveurs excellentes (le boeuf thaï est une tuerie) !!!!

Orange, France
“trop bon!!!!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

la qualité des plats préparé à la commande par Lionel divin cuisinier! Le boeuf saté extraordinnaire, les nems exquis, le bo bun à découvrir, et toutes les spécialités du chef... n hésitez pas à lui demandez conseils. la serveuse son épouse est trés sympathique aussi, bref un bon moments dans tous les sens du termes, ils mériteraient un plus grand restaurant!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bambou ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Bambou ?