“je reviendrai” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Artistes

Les Artistes
Classé n° 10 sur 105 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“je reviendrai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

dimanche 13 avril. je suis de l'ain et comme chaque année en avril je viens à Orange. l'association dont je fais partie avait réservé dans cet établissement ouvert depuis peu. un grand bravo à toute la troupe des artistes. ce restaurant porte à merveille son nom. vous décrire ce que j'ai mangé : c'est bien simple que du bonheur. accueil, sourire, attention. bonne chance aux "artistes". je reviendrai c'est sur. alors un conseil faites comme moi et pensez à réserver.

Grans, France
“Succulente soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

En We découverte à Orange nous nous sommes arrêtés dîner à la terrasse de ce restaurant. Jolie ambiance, personnel très agréable et carte digne d un très bon restaurant avec des plats faits maison. Félicitation au Chef car notre menu était excellent ( foie gras maison, risotto à l encre de sèche et vacherin en dessert). Pour couronner le tout, l addition reste une bonne surprise car les menus sont à 26euros et le vin au verre est très abordable. Petite suggestion, vous pouvez proposer un vin blanc très sucré type Monbazillac pour accompagner le foie gras. Ceci étant, concernant le vin, la serveuse n a pas hésité à me faire goûter afin que je puisse faire mon choix.
Merci pour cette agréable soirée et toutes nos félicitations à cette jeune équipe
Nous espérons pouvoir y revenir très bientôt
Adeline et Claude

Orange, France
“Tres belle adresse an centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons dine ce jeudi dans ce restaurant recemment transforme par les nouveaux exploitants (deja installes sur Orange sur une autre place). Excellent accueil, service discret mais attentionne et surtout, tres jolie carte a prix raisonnables compte-tenu des produits proposes.Nous avons pris le menu 3 plats a 24euros et ce fut une reelle bonne surprise. Brochette de beaux Gambas et St Jacques en entree, risotto a l'encre de seiche avec a nouveau Gambas et St-Jacques (j'avoue, j'adore cela !) et St Honore en dessert, retravaille pour lui donne moins de conformisme. Je tiens a signaler le respect des cuissons de ces produits de la mer, leur qualite ainsi que le travail engage en cuisine. Meme le pain etait bon ! JE RECOMMANDE VIVEMENT ce lieu.

“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

De passage à Orange, nous avons découvert ce petit resto accueillant et convivial,situé sur une jolie place typiquement provencale. Une formule entree plat dessert pour 26euros le soir, le top! Personnel très serviable, plats excellents, nous y retourneront avec plaisir lors d'une prochaine visite de la ville. Bravo à ce nouveau resto qui a tout d'un grand!

Nyons, France
“Déjà en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Première expérience très positive en mars mais impression mitigée début avril . entrée et plat corrects mais dessert surgelé pas terrible (saint honoré) . accueil toujours agréable mais je pense que c'est ma dernière visite car le rapport qualité prix devient quelconque

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Les Artistes ?