“Bonne table” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 97 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orange, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une très bonne soirée dans cet établissement, très bon accueil, équipe dynamique et attentive. La carte est simple, malheureusement sans grande surprise, des plats classiques, entrecote, magret, volailles, brochettes noix de StJacques and co....
Les plats sont très bons et bien présentés, un délicieux tajine d'agneau malgré le manque des fruits secs qui étaient dans l'intitulé sur la carte, Un saint honoré avec une crème au pralin vraiment délicieux, fait maison?
Je retournerai volontiers dans ce restaurant, tout en sachant que je retrouverai à mon avis exactement la même carte sans changement!

Chatillon-sur-Chalaronne, France
“je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

dimanche 13 avril. je suis de l'ain et comme chaque année en avril je viens à Orange. l'association dont je fais partie avait réservé dans cet établissement ouvert depuis peu. un grand bravo à toute la troupe des artistes. ce restaurant porte à merveille son nom. vous décrire ce que j'ai mangé : c'est bien simple que du bonheur. accueil, sourire, attention. bonne chance aux "artistes". je reviendrai c'est sur. alors un conseil faites comme moi et pensez à réserver.

Grans, France
“Succulente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En We découverte à Orange nous nous sommes arrêtés dîner à la terrasse de ce restaurant. Jolie ambiance, personnel très agréable et carte digne d un très bon restaurant avec des plats faits maison. Félicitation au Chef car notre menu était excellent ( foie gras maison, risotto à l encre de sèche et vacherin en dessert). Pour couronner le tout, l addition reste une bonne surprise car les menus sont à 26euros et le vin au verre est très abordable. Petite suggestion, vous pouvez proposer un vin blanc très sucré type Monbazillac pour accompagner le foie gras. Ceci étant, concernant le vin, la serveuse n a pas hésité à me faire goûter afin que je puisse faire mon choix.
Merci pour cette agréable soirée et toutes nos félicitations à cette jeune équipe
Nous espérons pouvoir y revenir très bientôt
Adeline et Claude

Orange, France
“Tres belle adresse an centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons dine ce jeudi dans ce restaurant recemment transforme par les nouveaux exploitants (deja installes sur Orange sur une autre place). Excellent accueil, service discret mais attentionne et surtout, tres jolie carte a prix raisonnables compte-tenu des produits proposes.Nous avons pris le menu 3 plats a 24euros et ce fut une reelle bonne surprise. Brochette de beaux Gambas et St Jacques en entree, risotto a l'encre de seiche avec a nouveau Gambas et St-Jacques (j'avoue, j'adore cela !) et St Honore en dessert, retravaille pour lui donne moins de conformisme. Je tiens a signaler le respect des cuissons de ces produits de la mer, leur qualite ainsi que le travail engage en cuisine. Meme le pain etait bon ! JE RECOMMANDE VIVEMENT ce lieu.

“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

De passage à Orange, nous avons découvert ce petit resto accueillant et convivial,situé sur une jolie place typiquement provencale. Une formule entree plat dessert pour 26euros le soir, le top! Personnel très serviable, plats excellents, nous y retourneront avec plaisir lors d'une prochaine visite de la ville. Bravo à ce nouveau resto qui a tout d'un grand!

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Les Artistes ? Partagez vos expériences !