“Bien sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Resto sur un petite place sympa. Bons plats, biens garnis. J'ai trouvé le poisson très bien cuisiné, je valide! Le menu à 26 euros est honnête, plus du tout faim à la fin du repas. Mojito au top !

Avis publié : 11 mai 2014

rapport qualité prix excellent, accueil au top, les sourires sont bien présents, nous nous sommes régalés, je retiens cette adresse avec plaisir et sommes pressés d'y retourner :)

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Service excellent, personnel très chaleureux et bonne cuisine!
Restaurant honnête que nous recommandons, rien a redire.

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil agreable , bonne suggestion d apéro , tres bonne cuisine cuisson a la perfection. Délicieux déssert maison et belle presentation. Je reviendrais merci

Avis publié : 19 avril 2014

Une très bonne soirée dans cet établissement, très bon accueil, équipe dynamique et attentive. La carte est simple, malheureusement sans grande surprise, des plats classiques, entrecote, magret, volailles, brochettes noix de StJacques and co....
Les plats sont très bons et bien présentés, un délicieux tajine d'agneau malgré le manque des fruits secs qui étaient dans l'intitulé sur la carte, Un saint honoré avec une crème au pralin vraiment délicieux, fait maison?
Je retournerai volontiers dans ce restaurant, tout en sachant que je retrouverai à mon avis exactement la même carte sans changement!

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Les Artistes ?