“Bon rapport Qualité/Prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Artistes

Les Artistes
Classé n° 10 sur 105 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“Bon rapport Qualité/Prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

J'aime aller aux Artistes été comme hiver.
L'été, pour y boire ces apéritifs (car ces mojitos ou sa caipirinha en terrasse).
Et l'été comme l'hiver sa carte est toujours un régal. L'originalité des plats et son large éventail de choix de vins ("Ma Préférence" qui porte bien son nom, ira a ce vin rosé corse)...Le repas est succulent (carte remplis de produits frais, peu excessifs vu la qualité, toujours dotés d'une touche d'originalité et l'assiette est assez copieuse). Les serveurs toujours à votre écoute.
Je suis une personne à mobilité réduite et j'ai apprécier qu'on me place bien à table.

• Visité en juin 2014

échirolles
“Accueil sympathique, service efficace, très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Dans un contexte de soir de spectacle au théâtre antique (à100m), le service a été très agréable (souriant et serviable), une vrai aide au choix sur la carte et surtout des plats très bons.
Lors de notre prochain passage à Orange, nous saurons où aller diner.

Visité en mai 2014
Audrieu, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Mon épouse et moi, vennons de "dîners" dans cet établissement !!!! Horrible, irrecevable, inadmissible. Plus d'une heure trente d'attente, les plats étaient froid, nous avons assisté avec beaucoup de patience a un plagiat de restauration a la française. Plus de trente client ont fini par quitter le restaurant sans dinner. A eviter autant que possible, sauf peu être pour le bar !!!!

• Visité en mai 2014
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A visiter sans tarder !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, petit couple fort sympathique, très bon accueil, place très agréable. produits frais.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Resto sur un petite place sympa. Bons plats, biens garnis. J'ai trouvé le poisson très bien cuisiné, je valide! Le menu à 26 euros est honnête, plus du tout faim à la fin du repas. Mojito au top !

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Les Artistes ?