Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017

Accueil plus que médiocre d'un patron très autoritaire. Liste non-exhaustive des points médiocres que nous avons pu observer durant ce court séjour qui fût de trop: saletés de la piscine, poubelles débordantes de déchets, sanitaires sinistres, interdiction d'entrer dans le camping avec son véhicule après 22h00. Un conseil aux vacanciers, passez votre chemin sauf pour amateurs de soirées aïoli, et un pour le patron, un peu de gentillesse ne fait pas de mal !

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick S, Propriétaire de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Nous acceptons tous les avis même avec les critiques si elles sont constructives.
Cependant, je me dois de commenter votre avis:
La piscine est nettoyée tous les jours et contrôlée tous les mois par les organismes compétents et nous n'avons aucun souci à ce niveau là.
Pour les poubelles, si vous avez malheureusement raison à ce sujet, ce n'était pas de notre volonté à nous mais dû à une grève des employés municipaux et nous avons subi ce désagrément tout comme vous.
Les sanitaires sont également nettoyés tous les jours.
L'interdiction de rentrer avec le véhicule dans le camping après 22h00 est faite pour respecter le calme que viennent chercher nos résidents.
Pour l'humeur, désolé si vous êtes arrivé à un moment où la fatigue s'est peut-être faite sentir plus que d'habitude, nous sommes des humains tout comme vous.
Bonne fin d'été à vous

Avis écrit le 13 juillet 2017

Un camping génial.Ps trop grand.Beauxemplacements ombragés.Un gérant hyper sympathique.Ns y avons passé 4 jours(8 au 12 Juillet 2017).A 20 mon du centre ville,et ça c'est super.Ns avons bien profité des chorégies.Ns voulons seulement dire que par certaines critiques (malvenues) sur les sanitaires,Ce ne sont pas eux qui sont mal entretenus, mais les gens qui n'ont aucune éducation.Ne changez rien.Votre camping est super.Sûr Nous y reviendrons.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick S, Propriétaire de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2017

Merci de votre avis qui nous va droit au coeur.Nous sommes contents que votre séjour vous ait été agréable et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 7 juin 2017

sommes venus pour 2 nuits dans ce camping - un peu réticent au départ vu que le camping n'est pas loin du centre ville -mais à notre grande surprise, dès que nous avons franchi la barrière nous avons découvert un petit écrin de verdure , très calme, de beaux emplacements et un très bon accueil de la part du patron
merci à lui pour sa gentillesse car nous venions pour un enterrement et il s'est montré extrêmement compréhensif pour laisser le camping car un peu plus longtemps sans compter de supplément
ayant de la famille dans le coin nous reviendrons
très beau marché et grande surface à proximité
à découvrir - n'hésitez pas à vous y arrêter

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick S, Gérant de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017

Merci à vous, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région

Avis écrit le 4 juin 2017

Étape d'une nuit et arrivée tardive donc pas eu le temps de profiter des infrastructures du camping, mais accueil très sympathique et emplacements propres, bien délimités, ensemble bien tenu et agréable.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir plus longuement lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 31 mai 2017

Nous voulions faire une halte de 4 jours (en camping-car) à Orange....après avoir vu le camping, nous sommes restés 8 jours !
Gérant et personnel très sympathique et serviable.
Comme j'ai dit au patron : ce n'est pas "camping Paradis" mais c'est le "paradis du camping".
Eau chaude des douches juste à la bonne température, emplacements de bonnes dimensions, bonne réception TNT (pas besoin d'antenne satellite !!!)....et vous aurez le dos bien bronzé en faisant la vaisselle !
Le centre ville est à 20 à 30 minutes à pied (selon votre allure de marche !), pistes cyclables nombreuses et bien sécurisées....même remarque concernant les larges trottoirs sur lesquels aucun véhicule ne gêne.

C'est très volontiers que nous repasserons à Orange et au camping Manon.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick S, Propriétaire de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017

Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu et que vous y ayez passé un séjour agréable.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans la région.