Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mai 2018

Au hasard du GPS sur la route de l'est, nous nous sommes retrouvés dans ce petit camping super sous tous ses aspects. L'accueil à été franchement sympathique, humour et contacts super. Equipé d'une piscine, de mobilhomes, ce camping est très calme dans Orange. Calme peut être, mais dans une heure la finale avec l'OM, cela risque de bouger. Franchement, je conseille ce camping à prix raisonnable....

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick S, Gérant de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Joli camping avec un accueil fort sympathique

Des emplacements confortables une petite piscine mais bien assez pour ce rafraîchir et surtout un très bon rapport qualité - prix

Pas trop loin du centre ville qui a un théâtre Romain à couper le souffle

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick S, Propriétaire de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région

Avis écrit le 14 septembre 2017

J'ai fait 18 campings cet été et c'est le seul où je me suis fait refusé l'accès et j'ai été accueilli pire qu'un migrant aux states! Un patron désagréable au possible qui va à l'encontre des standards habituels de convivialité des campings. Je déconseille fortement.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Nous acceptons tous les avis même négatifs.
Nous sommes désolés de votre impression au niveau de l'accueil.
Si l'accès vous a été refusé, c'est simplement que nous étions complets et que nous ne pouvions plus accueillir plus de monde .

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Vaste emplacement pour une tente 3 places, sanitaires top, piscine très agréable. Camping à 5mn du centre-ville ou 20 mn à pied. Excellent accueil. Espace table de pique-nique fort appréciable pour des campeurs

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick S, Propriétaire de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017

Merci de votre commentaire,nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit en camping-car dans le camping Manon alors que nous étions de passage sur la route des vacances - Camping très agréable (verdure, petite piscine)et pas du tout bruyant alors qu il est situé près du centre ville - Nous avons pu profiter d une soirée moules frites avec animation par un chanteur- superbe soirée détente dans l ambiance vacances avec un patron très sympathique- Agréable découverte qui nous à donnée envie de revenir pour découvrir la ville lorsque nous aurons un peu plus de temps-

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Patrick S, Propriétaire de Camping Manon, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.