“Un séjour sans prise de poids car sportif !”

Avis sur Mas des Lauriers

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
C4416HNja...
“Vraiment Dommage ....”
Avis écrit le 27 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons réservé pour 10 pers la semaine de Noël.
Belle maison de famille, grands espaces, deco vintage et chaleureuse. Mais suprise .... en nous installant nous nous rendons compte que l'ensemble du mas n'est pas vraiment entretenu et que la propreté est extrêmement superficielle voire inexistante (je n'irais pas dans les details...) Nous sommes deçus car nous avons du tout nettoyer pour pouvoir nous installer correctement...

Date du séjour : décembre 2019
Princesse...
Sion, Suisse
“Un séjour sans prise de poids car sportif !”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en décembre 2018

J'ai été séduite par les photos et le cadre et la description de la propriétaire qui sait y faire pour louer sa maison et son charme. C'est vrai que lorsqu'on arrive, c'est magnifique, on croirait une maison comme dans les magasines qui présentent des belles demeures. Là, c'est de l'ancien décoré chic.
Mais ensuite on s'aperçoit de choses qui ne vont pas :
1. le chauffage ne chauffe pas les chambres du bas. Donc pas moyen de les utiliser ou alors on a froid.
2. après 2 jours de présence, une odeur de canalisation émane dans 3 pièces de la maison et c'est très désagréable.
3. certaines prises électriques ou installations sont hasardeuses, ce qui fait qu'on a eu de la chance de ne pas avoir eu d'incendie pendant le séjour.
Comme nous étions en famille, il nous a été facile de passer outre ces inconvénients pour passer une bonne semaine.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer