“En travaux”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 décembre 2017

Cathédrale à découvrir si vous passez devant, mais ne faites pas le détour dans le but de la visiter: elle est actuellement en travaux.

Filtrer

Avis publié : 12 novembre 2017

Pour ceux qui aiment l'architecture romane, cette cathédrale mérite le détour. Harmonie des volumes, netteté des lignes, je la trouve magnifique. Pas de tableaux ni gisants remarquables mais des murs agréablement décorés tout de même.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Je visite régulièrement tous les bâtiments religieux. Un peu déçu par cette cathédrale, même s'il y a une renouvellement extérieur....Mais même l'intérieur présente peu d'intérêt. On peut y passer quelques minutes si on passe devant...

Avis publié : 8 octobre 2017

Cette Cathédrale est à découvrir hélas une partie en en travaux jusqu'en septembre 2018 mais faites le détour malgré tout

Avis publié : 26 août 2017

Plein centre ville à côté de la Mairie. Nous y sommes retournés car il y a quelques années ma cousine s'y est mariée.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame ?