“Bonne table dans un cadre exceptionnel”

et 1 autre site !
Le Mas des Aigras
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne table dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel et n'avons que dîné au restaurant. Magnifique cadre, au vert, table de 2 un peu petites, nous avons été dévorés par les moustiques, mais le chef est venu nous asperger de répulsif bio! Bio, c'est d'ailleurs le mot d'ordre dans cette maison. Produits des très bonne qualité, dont certain sont préparés sous nos yeux car on a une vue sur le chef et son piano depuis la terrasse. Portion copieuse, bons vins, très bonne cuisine & très joli cadre!
Points négatifs: service un peu hasardeux assuré par des apprentis, chef moins disponible en plein rush et moins avenant et après avoir refusé de commander une bouteille de vin (nous préférons le vin au verre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Port-Marly, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une étape agréable, hors de la ville, dans les vignes, reposant après une longue route,
Petite structure, on a l'impression d'être en vacances chez des amis

les chambres sont simples mais correctes, la décoration provençale un peu vieillotte
mais bon rapport qualité prix

Très bonne table, il est très agréable de pouvoir dîner sur place dans le jardin avec une petite musique d'ambiance très agréable
Menu à 38 euros, les produits sont biologiques, les plats sont très raffinés (exemple un croustillant de homard très bon) les amuses bouches sont divers et très bons, les desserts sont originaux et bons et le service attentionné
les petits déjeuners sont également très bons, et l'accueil des propriétaires est attentionné

En résumé une bonne étape qui mérite que l'on s'y arrête, un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été trés bien reçu, les plats étaient trés bons mais il y avait trop de mouches ce jour là autour de nos plats, c'était insupportable et trés désagréable de manger dans ces conditions, nous avons demandé de changer de table, ce qui nous a été refusé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vaucluse
Avis écrit le 12 juillet 2012

nous sommes alles entre amis dans ce restaurant où le lieu était reposant et magnifiquement décoré tout en étant sobre.
Nous avons eu des plats raffinés tout en étant subtiles (soupe de melon à la pata negra ou encore soupe de pêches en dessert à la verveine), un acceuil très très sympa et un jeune serveur aussi très sympathique!!
Nous n'avons testé que le restaurant mais nous avons été charmé, une très bonne adresse à conseiller si vous recherchez un lieu agréable et un repas gastronomique avec un prix accessible (30 euros).
Je me languis déjà d'y retourner!!!!
Vraiment une adresse à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil sympa dans un cadre provençal typique. Le resto dans le jardin arboré vaux le détour. Le mas est un endroit idéal pour une étape gourmande . Bien situé aussi car pas loin de l autoroute mais isolé au coeur des vignes. Lezarder au bord de la piscine y est un vrai bonheur. La propreté est aussi au rendez vous et la décoration est sobre mais faite avec goût.

• Séjour du août 2011
ilê de france
Avis écrit le 6 mai 2012

l'accueil est très chaleureux et le mas est très beau , une adresse de charme avec une très bonne table en toute simplicité.
Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit calme et avons dégusté un excellent diner.
la suite supérieure est confortable et décorée avec gout
une adresse à retenir pour une étape gourmande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Belle Étape au milieu du vignoble et a portée de sites Prestigieux
Situé a 2 kms a peine du centre ville d'Orange

Accueil très appréciable Avec a disposition de cartes locales pour nos excursions des environs

Chambre d' Hotel avec terrasse privative au Rdc avec frondaison efficace
Services excellents et petit déjeuner raffine avec choix Bio diversifié
Belle Petite piscine a disposition de tous

• Séjour du août 2011