“Excellent en tout point”

Le Mas des Aigras
Avis publié : 22 août 2013

En plein milieu de vignes, accueilli par la poule et le coq :) un restaurant bio
Superbe restaurant avec belle terrasse ombragé et cuisine ouverte sur les tables
Calme et agréable
Super service, pas d attente
Le repas a été succulent du début a la fin
Vraiment ca vaut de détour
C est le meilleur restaurant du coin pour nous !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

C'est un sympathique Mas aux chambres rénovées dans le style régionale qui vous accueillera au cœur des vignes sur la route du Sud de la France.
Le tarif est très raisonnable et la piscine enchantera les enfants.
La belle terrasse ombragée permet de prendre un bon petit déjeuner et de découvrir le soir la cuisine d'un chef créatif.

Astuce pour la chambre : La chambre "les Muriers" est agréable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Deux fois en 4 mois nous avons déjeuner ou diner dans ce restaurant. Le cadre est idyllique, le service sympa, et la cuisine provençale Bio de qualité.
J'adore cet endroit, le cuisinier a beaucoup de talent. je pensai m'y arrêter pour y dormir la prochaine fois mais les critiques m'encouragent à en rester au restaurant..
Je recommande cet endroit pour y manger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés au Mas des Aigras pour une nuit d'étape. A notre arrivée nous n'avons pas été très bien reçus et la personne qui nous a accueilli nous a regardé porter nos valises assez lourdes dans les escaliers raides d'un air goguenard. La chambre avec une magnifique vue sur les vignes est les champs était minuscule.
Par contre le restaurant est une très bonne table qui ce soir là était occupé que par des locaux connus qui ont été choyés alors que nous étrangers, nous avons bien mangé mais avons été ignorés. Cela s'est amélioré pour le petit déjeuner heureusement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel et n'avons que dîné au restaurant. Magnifique cadre, au vert, table de 2 un peu petites, nous avons été dévorés par les moustiques, mais le chef est venu nous asperger de répulsif bio! Bio, c'est d'ailleurs le mot d'ordre dans cette maison. Produits des très bonne qualité, dont certain sont préparés sous nos yeux car on a une vue sur le chef et son piano depuis la terrasse. Portion copieuse, bons vins, très bonne cuisine & très joli cadre!
Points négatifs: service un peu hasardeux assuré par des apprentis, chef moins disponible en plein rush et moins avenant et après avoir refusé de commander une bouteille de vin (nous préférons le vin au verre).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Une étape agréable, hors de la ville, dans les vignes, reposant après une longue route,
Petite structure, on a l'impression d'être en vacances chez des amis

les chambres sont simples mais correctes, la décoration provençale un peu vieillotte
mais bon rapport qualité prix

Très bonne table, il est très agréable de pouvoir dîner sur place dans le jardin avec une petite musique d'ambiance très agréable
Menu à 38 euros, les produits sont biologiques, les plats sont très raffinés (exemple un croustillant de homard très bon) les amuses bouches sont divers et très bons, les desserts sont originaux et bons et le service attentionné
les petits déjeuners sont également très bons, et l'accueil des propriétaires est attentionné

En résumé une bonne étape qui mérite que l'on s'y arrête, un bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons été trés bien reçu, les plats étaient trés bons mais il y avait trop de mouches ce jour là autour de nos plats, c'était insupportable et trés désagréable de manger dans ces conditions, nous avons demandé de changer de table, ce qui nous a été refusé...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille