“belle table”

Le Mas des Aigras
Piolenc, France
“belle table”
Avis écrit le 29 décembre 2013

le restaurant est situé à proximité de la N7 et proche de la sortie d'autoroute à Orange.
l'accueil est courtois sans être spécialement chaleureux.
nous avons choisis le menu truffe qui c'est avéré être excellent.
le velouté de topinambour était sublime, la langouste correcte mais manquée un peu de température.
le tournedos Rossini reste un classique bien maîtrise.
un bémol concernant l'assiette de fromage nous aurions préférés un choix plus,large avec un chariot.
la carte des vins est bien fournie elle privilégie les cotes du Rhône, les tarifs sont honnêtes.

le prix prestation est bon, sur la base du menu truffe avec une bouteille de Chateauneuf il faut prévoir 80€ par personne.
la carte propose également d'autre menu de 30 à 55€.

le service est un peu chaotique c'est à mon avis le seul point à revoir.

une table dans un cadre agréable, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle halte paisible et gourmande près d’Orange centre. Joli mas en pierre au milieu des vignes et des champs, niché dans un parc avec piscine. Les chambres spacieuses et bien équipées, grand calme la nuit. Une cuisine raffinée et délicieuse. Un service attentionné et rapide. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseillan, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

On est à deux pas de l'autoroute du soleil, mais on a l'impression d'en être à des années-lumière.On est reçu avec le sourire dans ce havre de paix et de bonne cuisine, à des prix très acceptables. On se régale dans un jardin où l'on savoure, dans la sérénité, les bonnes idées et le savoir-faire du Chef. On est bien. On a envie d'y revenir. On reviendra. On ne va pas chipoter sur les moments heureux.

Gilles Bouvenot

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2013

En plein milieu de vignes, accueilli par la poule et le coq :) un restaurant bio
Superbe restaurant avec belle terrasse ombragé et cuisine ouverte sur les tables
Calme et agréable
Super service, pas d attente
Le repas a été succulent du début a la fin
Vraiment ca vaut de détour
C est le meilleur restaurant du coin pour nous !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2013

C'est un sympathique Mas aux chambres rénovées dans le style régionale qui vous accueillera au cœur des vignes sur la route du Sud de la France.
Le tarif est très raisonnable et la piscine enchantera les enfants.
La belle terrasse ombragée permet de prendre un bon petit déjeuner et de découvrir le soir la cuisine d'un chef créatif.

Astuce pour la chambre : La chambre "les Muriers" est agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

Deux fois en 4 mois nous avons déjeuner ou diner dans ce restaurant. Le cadre est idyllique, le service sympa, et la cuisine provençale Bio de qualité.
J'adore cet endroit, le cuisinier a beaucoup de talent. je pensai m'y arrêter pour y dormir la prochaine fois mais les critiques m'encouragent à en rester au restaurant..
Je recommande cet endroit pour y manger.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés au Mas des Aigras pour une nuit d'étape. A notre arrivée nous n'avons pas été très bien reçus et la personne qui nous a accueilli nous a regardé porter nos valises assez lourdes dans les escaliers raides d'un air goguenard. La chambre avec une magnifique vue sur les vignes est les champs était minuscule.
Par contre le restaurant est une très bonne table qui ce soir là était occupé que par des locaux connus qui ont été choyés alors que nous étrangers, nous avons bien mangé mais avons été ignorés. Cela s'est amélioré pour le petit déjeuner heureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
Hotel Le Glacier
N° 1 sur 1 à Uchaux
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange

Vous connaissez Le Mas des Aigras ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Aigras

Établissement : Le Mas des Aigras
Adresse: Chemin des Aigras, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Aigras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Aigras Orange
Hotel Le Mas Des Aigras Orange